Invité Posté(e) 5 juillet 2003 Partager Posté(e) 5 juillet 2003 Clément En Séléction Nationale..., ...martiniquaise? source ff de mardi page 8 pour la gold cup 2003 (ekivalent de l'euro en amerik du nord) rien est sur pour le moment... mais au cas ou bonne chance a lui! Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 5 juillet 2003 Partager Posté(e) 5 juillet 2003 je croyais que la martinique était un département français, comment peuvent-ils avoir une sélection nationale? A ce moment là pourquoi pas la sélection nationale occitane, bretone, corse ou alsacienne?? je trouve que c'est n'importe quoi mais bonne chance à lui tout de même bien entendu. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 juillet 2003 Partager Posté(e) 5 juillet 2003 je c bien mais bon... euh le terme "nationale " est demoi c pas une selection "nationale" mais on la competition est entre selec national dc je comprend pas Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 5 juillet 2003 Partager Posté(e) 5 juillet 2003 ouais les clubs vont pas être trop chauds pour les laisser participer...j'ai l'impression qu'il manque 1 équipe dans cette confédération et ils ont pioché dans les caraïbes (à ce moment là ils peuvent faire une sélection guadeloupéenne avec henry thuram pérec...) pour faire le compte... je crois bien qu'il y a qq années le japon avait participé à la copa america, dans le même style c pas mal.. Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 5 juillet 2003 Partager Posté(e) 5 juillet 2003 Autant pour moi je me suis un peu emballé... , la CONCACAF regroupe aussi les fédérations des Caraïbes...mais quand même de là à faire une selection de Martinique...en tout cas, voici le lien pour le site de Lorenzo : Article sur Clément et la Gold Cup Moi je préfère comme ça... Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 7 juillet 2003 Partager Posté(e) 7 juillet 2003 beaucoup de club ont refuse que leur joueur y alle donc ca m etonerait que sdran dise oui Citer Lien vers le commentaire
Tony22 Posté(e) 7 juillet 2003 Partager Posté(e) 7 juillet 2003 Non mais ludovic clement ne participera pas a cette coupe. Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 7 juillet 2003 Partager Posté(e) 7 juillet 2003 Ceux qui ont lu l'article ont vu en effet qu'il n'y participerait pas. ;p Citer Lien vers le commentaire
eric9975 Posté(e) 7 juillet 2003 Partager Posté(e) 7 juillet 2003 ca m'etonnerait beaucoup et hop et de cent Citer Lien vers le commentaire
tomfootballeur Posté(e) 9 juillet 2003 Partager Posté(e) 9 juillet 2003 Je voudrais parler de ce stage qui vient de s'achever à Luchon. Ludo Clément s'est blessé à la cuisse. Cela prouve que celui-ci a été dur, espérons que le moral des joueurs est au beau fixe, qui n'a pas été un peu perturbé. J'attends vos réactions. Courage à tous les joueurs du TFC!! Citer Lien vers le commentaire
iroquois Posté(e) 9 juillet 2003 Partager Posté(e) 9 juillet 2003 il s'est blessé clement?c'est grave? Citer Lien vers le commentaire
Tony22 Posté(e) 9 juillet 2003 Partager Posté(e) 9 juillet 2003 Non c une petite blessure a la cuisse. Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 9 juillet 2003 Partager Posté(e) 9 juillet 2003 A propos de la blessure de Clément, voila ce que dit le Site Officiel : Ludovic CLEMENT souffre de la cuisse suite à une accélération (l'échographie de mercredi révèle un décollement musculo-aponévrotique des adducteurs de 2 cm, ce qui nécessite 10 jours d'arrêt). Citer Lien vers le commentaire
saimonmuse Posté(e) 10 juillet 2003 Partager Posté(e) 10 juillet 2003 aie c'est pas très bon pour lui çà dans l'avenir, pour une ventuelle dechirure....en terme de connaissance, qu'il se soigne bien Citer Lien vers le commentaire
Invité Lorenzo31 Posté(e) 15 juillet 2003 Partager Posté(e) 15 juillet 2003 Après un dernier examen et une échographie à la clinique de l'Union, notre nouveau numéro 5 vient d'obtenir le feu vert du docteur Marc BICHON pour reprendre le footing. En effet, après s'être blessé l'avant-dernier jour du stage d'entraînement intensif à Luchon (verdict : décollement aponévrotique de l'adducteur sur 2 cm), 10 jours d'arrêt lui ont été recommandés. Le staff médical du club s'est chargé de prendre soin de Ludovic (à savoir Benoît HENNART et Olivier ERRARD) : ils ont eu pour mission de le remettre sur pied le plus rapidement possible afin qu'il ne prenne pas trop de retard dans la préparation physique : c'est chose faite, puisque dès mardi après-midi Ludovic était sur le terrain d'entraînement. Malgré cette blessure, CLEMENT a gardé un fort mental et nous a récemment confié "Il me tarde de reprendre le chemin de l'entraînement, j'en ai des fourmis dans les jambes !". (Source TFC.INFO) Citer Lien vers le commentaire
Oursfootus Posté(e) 15 juillet 2003 Partager Posté(e) 15 juillet 2003 AH CA CEST BON FWEWE Citer Lien vers le commentaire
Invité VeVessento Posté(e) 16 juillet 2003 Partager Posté(e) 16 juillet 2003 Oui, hier il a fait un petit footing, et meme s'il tirait encore (legerement) la patte ca a l'air d'aller beaucoup mieux. Citer Lien vers le commentaire
tomfootballeur Posté(e) 18 juillet 2003 Partager Posté(e) 18 juillet 2003 Réagissez!!! :?: Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 18 juillet 2003 Partager Posté(e) 18 juillet 2003 Je ne sais pas. Voilà, jai réagi. Citer Lien vers le commentaire
caetano Posté(e) 18 juillet 2003 Partager Posté(e) 18 juillet 2003 bonne question Citer Lien vers le commentaire
saimonmuse Posté(e) 18 juillet 2003 Partager Posté(e) 18 juillet 2003 Très facile à juger ! 1/ On ne l'a pas vu evoluer lors des match amicaux 2/ On a du mal à le situer dans un poste precis (lateral/Milieu ?) 3/ je ne connais pas du tout les caracteristiques exactes de ce joueur, l'avoir vu jouer 1 fois ne veut pas dire grand chose... 4/ Pour la saison il faudra voir d'abord ce qu'il vaut, on verra ensuite ! Esperons on puisse le voir sur 1/2 match amicaux bientot pour voir çà ! Citer Lien vers le commentaire
iroquois Posté(e) 18 juillet 2003 Partager Posté(e) 18 juillet 2003 on ne sait pas,alors Citer Lien vers le commentaire
Sachy Posté(e) 19 juillet 2003 Partager Posté(e) 19 juillet 2003 Franchement à mon avis il va être titularisé: Ca fait a peine 10 jours qu'on dit qu'il a une élongation (cf dépèche, forum) et que donc il ne jouera pas parce qu'il a du retard, mais à part ça il devrait jouer oui Citer Lien vers le commentaire
joeguarry Posté(e) 5 août 2003 Partager Posté(e) 5 août 2003 Est ce que vous pouvez me parlez de cette recrue car j'ai quasiment rien en entendu sur lui et il est bléssé depuis le stage.Il est arriere gauche ou milieux? Il est physik?rapide?etc... plus d'info svpEst ce k'il pe joué pour ce week end? Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 5 août 2003 Partager Posté(e) 5 août 2003 Je l'ai pas observé particulièrement à l'entrainement, mais c'est un joueur de couloir, gauche donc, qui joue préférentiellement milieu. Je crois que c'est un joueur régulier d'après ce que disaient les castelroussins. Quant à savoir s'il sera disponible ce WE, je n'en sais rien . Il a repris l'entrainement depuis un moment déjà mais il n'était pas sur le banc samedi dernier car à court de forme (petit retard de préparation à cause de la blessure). Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés