Aller au contenu

Ludovic Clément


Invité

Messages recommandés

Je trouve ça super d'incorporé Psaume au groupe pro pour un match de Ligue 1. C'est la bonne solution, le faire jouer quelques fins de match comme le fait Lyon avec Viale, Bergougnoux et Berthaud à ses débuts. C'est plus interressant de le mettre à lui qu'à Nico Dieuze je pense.

Allez Benjamin ! :)

Lien vers le commentaire
J'espere que Bedimo jouera pas, je préfere voir Clément, même s'i est encore convalescent

<{POST_SNAPBACK}>

je trouve bedimo trés bon pour son age c'est un exellent joueur en devenir je vois pas pourquoi il jouerait pas il nous a bien service et contrairement a beaucoup je l'ai trouvé trés bon contre lyon.

Lien vers le commentaire
je trouve bedimo trés bon pour son age c'est un exellent joueur en devenir je vois pas pourquoi il jouerait pas il nous a bien service et contrairement a beaucoup je l'ai trouvé trés bon contre lyon.

...je trouve qu'il s'est fait un peu bouffé par Govou... non ?

Sinon moi me tarde de revoir Clément déborder sur l'aile gauche

Lien vers le commentaire
juste un petit souvenir de Psaume

il a marqué quelques buts aux matchs amicaux et pas des buts de merdes contre des équipes de merdes

mais le faire débuter contre Auxerre je trouve sa pas terrible

<{POST_SNAPBACK}>

T'inquiètes, c'est même pas sûr qu'il soit dans les 16. Et même si il y est, c'est pas dit qu'il rentre. Par contre, si on tien bien ce match EM risque de lui faire faire une petite apparition en fin de rencontre.

Lien vers le commentaire

Pour Pseume le but pour lui c'est de s'impreigner de cette ambiance des avant-matchs dans le groupe, d'apprendre auprès de gars comme Edu,Moreira... et si il y a besoin il entrera en fin de match, un peu comme Blayac et Dao en L2 ou Ebondo et Bedimo en fin de saison dernière.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
voila je viens d'entendre ca a RMC Info

<{POST_SNAPBACK}>

Alors là, franchement je tombe de trop haut. :alleztfc:

Vous etes sur de l'info car selon moi c'est vraiment pas possible où alors je comprends plus rien au foot!

Déjà à jour de foot le commentateur l'a trouvé tres bon, mais moi k'étais au terrain et je l'ai pas trouvé sensationnel, vraiment pas tres transcendant.

Il a perdu la majorité de ses ballons, il n'était pas au marquage de son ailier ce qui a crée le décalage systematiquement dans son dos, il a pris une ou deux fois le couloir sans trop d'enthousiasme sauf quand il touche la barre et je pense qu'il a pas fait exprès.

Autant j'ai trouvé que CONGRE méritait autant je suis tres surpris par cette info mais bon.

Je vais retourner réviser les bases du football.........

Lien vers le commentaire
Alors là, franchement je tombe de trop haut. :alleztfc:

Vous etes sur de l'info car selon moi c'est vraiment pas possible où alors je comprends plus rien au foot!

Déjà à jour de foot le commentateur l'a trouvé tres bon, mais moi k'étais au terrain et je l'ai pas trouvé sensationnel, vraiment pas tres transcendant.

Il a perdu la majorité de ses ballons, il n'était pas au marquage de son ailier ce qui a crée le décalage systematiquement dans son dos, il a pris une ou deux fois le couloir sans trop d'enthousiasme sauf quand il touche la barre et je pense qu'il a pas fait exprès.

Autant j'ai trouvé que CONGRE méritait autant je suis tres surpris par cette info mais bon.

Je vais retourner réviser les bases du football.........

<{POST_SNAPBACK}>

Change te yeux alors !!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.