Aller au contenu

Vladimir Petrovic


coco

Messages recommandés

  • 4 ans plus tard...

Je viens vous donner des nouvelles de notre ancien attaquant qui a 36 ans joue encore au haut niveau puisqu'il joue en division 1 croate au Croatia Sesvete (club de la banlieue de Zagreb)!!

Je suis allé voir un match de ce club par hasard et j'ai été sur le cul de le voir jouer, je pensais qu'il avait arrêté sa carrière!!

Lien vers le commentaire
Je viens vous donner des nouvelles de notre ancien attaquant qui a 36 ans joue encore au haut niveau puisqu'il joue en division 1 croate au Croatia Sesvete (club de la banlieue de Zagreb)!!

Je suis allé voir un match de ce club par hasard et j'ai été sur le cul de le voir jouer, je pensais qu'il avait arrêté sa carrière!!

Je me rappelle encore de ce 2-0 contre l'OM au Stadium, ou il nous avait mis un petit doublé dont un péno... Septembre 2000 je crois... J'étais fan! <_<

Lien vers le commentaire
Je viens vous donner des nouvelles de notre ancien attaquant qui a 36 ans joue encore au haut niveau puisqu'il joue en division 1 croate au Croatia Sesvete (club de la banlieue de Zagreb)!!

Je suis allé voir un match de ce club par hasard et j'ai été sur le cul de le voir jouer, je pensais qu'il avait arrêté sa carrière!!

Ah ben cool d'avoir des nouvelles, c'est pas facile d'en trouver avec son homonyme croate sur internet...

Sa carrière : http://www.footmercato.net/Vladimir-Petrovic-1228_j.html

Stats plus précises sur les dernières saisons : http://www.hnl-statistika.com/p1.asp?ID=380

Lien vers le commentaire

Il me semble aussi qu'il se chiait pas mal d'occasion!! Pééé... TRoooo.... Viiiiiic.... PE! TRO! VIC! PE! TRO! VIC!

Je me souviens que mon premier match de ma vie au stadium c'était un TFC-Ajaccio en L2 en 99 je crois on avait gagné 4-1 il avait été énorme.

Lien vers le commentaire
  • 7 mois plus tard...

Petrovic entraîneur de l'Etoile rouge

Vladimir Petrovic, légende du football serbe, a été nommé entraîneur de l'Etoile rouge de Belgrade, a annoncé le club mardi.

Petrovic, 54 ans, a été sélectionneur de l'équipe serbe des moins de 21 ans, ainsi que celui de l'équipe nationale chinoise. Il a également été joueur à l'Etoile rouge pendant près de dix ans.

Il succède à Cedomir Janevski qui a démissionné début mai suite à des faibles résultats du club dans le Championnat serbe. L'Etoile rouge a terminé la saison 2008-2009 à la 3e place du classement.

lequipe.fr

Ils ont plusieurs homonymes ou ils se sont carrement planté sur l'age ;)

Lien vers le commentaire
Petrovic entraîneur de l'Etoile rouge

Vladimir Petrovic, légende du football serbe, a été nommé entraîneur de l'Etoile rouge de Belgrade, a annoncé le club mardi.

Petrovic, 54 ans, a été sélectionneur de l'équipe serbe des moins de 21 ans, ainsi que celui de l'équipe nationale chinoise. Il a également été joueur à l'Etoile rouge pendant près de dix ans.

Il succède à Cedomir Janevski qui a démissionné début mai suite à des faibles résultats du club dans le Championnat serbe. L'Etoile rouge a terminé la saison 2008-2009 à la 3e place du classement.

lequipe.fr

Ils ont plusieurs homonymes ou ils se sont carrement planté sur l'age ;)

ils sont plusieurs et celui-là n'est pas le notre qui n'avait rien d'une légende.

Lien vers le commentaire
Petrovic entraîneur de l'Etoile rouge

Vladimir Petrovic, légende du football serbe, a été nommé entraîneur de l'Etoile rouge de Belgrade, a annoncé le club mardi.

Petrovic, 54 ans, a été sélectionneur de l'équipe serbe des moins de 21 ans, ainsi que celui de l'équipe nationale chinoise. Il a également été joueur à l'Etoile rouge pendant près de dix ans.

Il succède à Cedomir Janevski qui a démissionné début mai suite à des faibles résultats du club dans le Championnat serbe. L'Etoile rouge a terminé la saison 2008-2009 à la 3e place du classement.

lequipe.fr

Ils ont plusieurs homonymes ou ils se sont carrement planté sur l'age :ninja:

Tu sais des Petrovic et des Vladimir c'est pas ce qui manque dans la region!!

Par contre, Petrovic est un nom a connotation pas mal croate, c'est bizarre qu'un gars comme ca devienne entraineur de l'etoile rouge!! :ninja::ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...

il a vadrouillé quand même! Toulouse, Chine, Israël... je me souvenais pas qu'il était parti à Jerusalem après le TFC... je me souviens plus des conditions de son départ d'ailleurs...

j'ai souvenir d'un joueur technique... :)

Et finalement, une carrière avec un ratio matches/buts pas si dégueulasse !!!

Un joueur effectivement technique, au physique pas évident et son doublé contre l'om B)

Modifié par kaizer franz
Lien vers le commentaire

J'ai le souvenir de ses pénos (cités plus haut) à l'époque ou j'écoutais

les matchs sur Sud Radio:

Le commentateur: Allez c'est parti, Petrovic qui s'élance - 1 heure passe - et le ballon qui va rentrer, oui, non, poteau, poteau rentrant!!!

But de Petrovic à la 85ème minute de jeu. Le TFC mène 1-O et sort provisoirement de la zone rouge!

Le lendemain quand je regardais le résumé sur Téléfoot, je frolais encore la crise cardiaque ^_^

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.