Aller au contenu

Ekelund


Casimir

Messages recommandés

Youhou... Apparement tu le connais! So..

Le "suédois du Danemark" est une private joke entre la personne sujet de ce topic remarquable et votre serviteur -_-

Ekelund est un "ami virtuel" dont j'apprécie l'esprit et l'humour. Ils ne sont pas si nombreux, sa disparition est une tragédie pour le forum en général et le bistro en particulier :(

:blush:

Lien vers le commentaire
Le "suédois du Danemark" est une private joke entre la personne sujet de ce topic remarquable et votre serviteur -_-

Ekelund est un "ami virtuel" dont j'apprécie l'esprit et l'humour. Ils ne sont pas si nombreux, sa disparition est une tragédie pour le forum en général et le bistro en particulier :(

:blush:

C'est vrai qu'il me manque! :(

Lien vers le commentaire
Le "suédois du Danemark" est une private joke entre la personne sujet de ce topic remarquable et votre serviteur :(

Ekelund est un "ami virtuel" dont j'apprécie l'esprit et l'humour. Ils ne sont pas si nombreux, sa disparition est une tragédie pour le forum en général et le bistro en particulier -_-

:blush:

Et les autres, on peut aller se faire voir c'est ça ? :(-_-

Lien vers le commentaire
Le "suédois du Danemark" est une private joke entre la personne sujet de ce topic remarquable et votre serviteur -_-

Ekelund est un "ami virtuel" dont j'apprécie l'esprit et l'humour. Ils ne sont pas si nombreux, sa disparition est une tragédie pour le forum en général et le bistro en particulier -_-

:blush:

Ah ok, aucun intérêt quoi. -_-

Sinon, je ne savais pas qu'ekelund était un membre actif du bistrot. Et à ce point aimé.

Ekelund, reviens.. casimir se la joue caliméro en ton absence. :(

Comme disait un grand chanteur, dEkelund printemps revient -_-:(

Edit: ce n'est pas J.J.Goldman

Et ça se voit.. :( qu'est ce que c'est mauvais.

Lien vers le commentaire
Et les autres, on peut aller se faire voir c'est ça ? -_--_-

C'est ça :(

:(

Et pourquoi il vient plus? :blush:

Overbooked, dit-il -_-

Ah ok, aucun intérêt quoi. :(

Exact.

Sinon, je ne savais pas qu'ekelund était un membre actif du bistrot. Et à ce point aimé.

Adulé...-_-

Ekelund, reviens.. casimir se la joue caliméro en ton absence. :(

C'est pas juste... -_-

-_-

Lien vers le commentaire
Le "suédois du Danemark" est une private joke entre la personne sujet de ce topic remarquable et votre serviteur -_-

Ekelund est un "ami virtuel" dont j'apprécie l'esprit et l'humour. Ils ne sont pas si nombreux, sa disparition est une tragédie pour le forum en général et le bistro en particulier -_-

:ninja:

les informations concernant ma mort sont très exagérées....©

Blague à part merci beaucoup pour cet intérêt soudain, mais comme je l'avais signalé il y a quelques mois je suis en train d'enchainer une mutation et un déménagement....

donc en plus d'avoir très peu de temps à moi (ma baraque en bordel, des travaux, et je dois m'investir un peu au taf au lieu de glander sur le forum :ninja: ), je n'ai même plus le net chez moi (le temps que Free veuille bien m'envoyer la nouvelle box :angry: ).

Le temps que tout se tasse un peu (2-3 mois), et je reviens vous pourrir.... :grin:

à très bientôt donc.... ;)

Reviens, tu verras ça fait pas mal. :ninja:

certaines choses ne changent pas ici -_-

C'est vrai qu'il me manque! :(

t'inquiètes, j'ai quelques énigmes bien pourries en stock.... -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.