Aller au contenu

Ekelund


Casimir

Messages recommandés

Je pense qu'il est inutile d'insister avec ce mot. Car soit vous l'avez donc on ne le dira pas, soit c'est une fausse piste auquel cas on ne le proposera pas.

Cordialement.

Ok patron :ninja:

Mais va dire ça à l'autre aussi avec son instrument d'observation

Lien vers le commentaire

Pour voir les p'tites bites de l'équipe chubee le microscope est indispensable. J'ai bien dit indispensable :siffle:

En tout cas c'est pas d'une bétaillère dont j'aurais besoin pour transporter tes couilles -_-

Lien vers le commentaire
  • 9 mois plus tard...
à l’instant, elmö a dit :

oeuvres à la mi-journée :

- LR touché par les panamapapers mais en fait c'est que balkany mais si t'imagines que c'est juppé ça marche

-pyrénées-méditerranée

 

:ninja: 

Je dois avouer que je lui donne raison quand il dit que si une personne "emblématique" d'un parti est cité, il causera du tort à ce parti dans l'opinion générale. Il ne faut pas oublier que les français sont des cons (c) :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, VIX/15 a dit :

Je dois avouer que je lui donne raison quand il dit que si une personne "emblématique" d'un parti est cité, il causera du tort à ce parti dans l'opinion générale. Il ne faut pas oublier que les français sont des cons (c) :ninja:

oui surtout vous deux là :ninja:

on parle de balkany, BALKANY, tu veux son pédigrée ? on en parle des conséquences ou c'est bon ?

et si tu veux après, on parlera des casseroles de juppé, Sarkozy et tous leurs copains...

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, elmö a dit :

oui surtout vous deux là :ninja:

on parle de balkany, BALKANY, tu veux son pédigrée ? on en parle des conséquences ou c'est bon ?

et si tu veux après, on parlera des casseroles de juppé, Sarkozy et tous leurs copains...

Je sais bien, je dis juste que si une affaire touche une personne d'un parti quel qu'il soit, le parti va en pâtir. -_-  Enfin si la personne est assez connue pour être associée à son parti évidemment -_-  Et si ce n'est pas le cas, les médias s'en chargeront -_-

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, VIX/15 a dit :

Je sais bien, je dis juste que si une affaire touche une personne d'un parti quel qu'il soit, le parti va en pâtir. -_-  Enfin si la personne est assez connue pour être associée à son parti évidemment -_-  Et si ce n'est pas le cas, les médias s'en chargeront -_-

bon alors on va la refaire si tu veux bien :)

avec toutes les casseroles de juppé/Sarkozy/balkany/tartempion, est-ce que leur parti en a pâti ?

est-ce qu'eux-mêmes en ont pâti au point d'avoir perdu leur mandat, de pas avoir été réélu, de pas pouvoir se présenter à des élections ?

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, elmö a dit :

bon alors on va la refaire si tu veux bien :)

avec toutes les casseroles de juppé/Sarkozy/balkany/tartempion, est-ce que leur parti en a pâti ?

est-ce qu'eux-mêmes en ont pâti au point d'avoir perdu leur mandat, de pas avoir été réélu, de pas pouvoir se présenter à des élections ?

Je pense qu'ils ont pâti de Bygmallion oui par exemple.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Piou a dit :

Je pense qu'ils ont pâti de Bygmallion oui par exemple.

A part le type qui a balancé un speech à la tv en pleurant (je sais plus comment il s'appelle), lequel des mecs impliqués dans cette histoire n'est plus dans la vie politique aujourd'hui ? :ninja: 

Et s'ils en ont pâti c'était mérité -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Piou a dit :

Je pense qu'ils ont pâti de Bygmallion oui par exemple.

auprès de leur électorat je crois pas non -_-

ou alors temporairement...

tain, vu l'ampleur des boulettes, ces mecs là devraient être hors circuit, et pourtant...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Piou a dit :

Je pense qu'ils ont pâti de Bygmallion oui par exemple.

Sarkozy il lui en fallu un groooooooooos gros gros paquet pour commencer à voir sa cote baisser à droite hein :grin:

Et encore, il lui reste un bon nombre de soutiens chez les militants.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

A part le type qui a balancé un speech à la tv en pleurant (je sais plus comment il s'appelle), lequel des mecs impliqués dans cette histoire n'est plus dans la vie politique aujourd'hui ? :ninja: 

Et s'ils en ont pâti c'était mérité -_- 

Jérôme Lavrilleux.

Coppé a disparu de la circulation pendant de longs mois (c'était toujours ça de gagné :grin:), son retour se fait quand même bien poussif. A le voir, j'ai l'impression de voir une prostituée appâter le client, mais bon il a fait ça toute sa vie.

il y a 1 minute, elmö a dit :

auprès de leur électorat je crois pas non -_-

ou alors temporairement...

tain, vu l'ampleur des boulettes, ces mecs là devraient être hors circuit, et pourtant...

Je connais des gens qui commencent à être déçus de l'UMP / LR. Des types qui ont voté Sarkozy et qui ne le referont pas. Ces électeurs là ont plusieurs options : s'identifier à un autre politique du parti, se désintéresser de la politique, ou alors se rapprocher d'un autre parti (notamment du FN pour les LR).

Je ne dis pas que Bygmallion a changé totalement le paysage politique des Républicains, mais il a en terni l'image c'est certain.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Piou a dit :

 

Je connais des gens qui commencent à être déçus de l'UMP / LR. Des types qui ont voté Sarkozy et qui ne le referont pas. Ces électeurs là ont plusieurs options : s'identifier à un autre politique du parti, se désintéresser de la politique, ou alors se rapprocher d'un autre parti (notamment du FN pour les LR).

 

mouais enfin les électeurs déçus de l'UMP/LR vont je pense plutôt envisager le Modem, l'UDI voire le parti de Dupont Aignan (dont j'ai oublié le nom) avant d'envisager le FN hein

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Ekelund a dit :

mouais enfin les électeurs déçus de l'UMP/LR vont je pense plutôt envisager le Modem, l'UDI voire le parti de Dupont Aignan (dont j'ai oublié le nom) avant d'envisager le FN hein

Pas convaincu du tout. 

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Piou said:

Jérôme Lavrilleux.

Coppé a disparu de la circulation pendant de longs mois (c'était toujours ça de gagné :grin:), son retour se fait quand même bien poussif. A le voir, j'ai l'impression de voir une prostituée appâter le client, mais bon il a fait ça toute sa vie.

N'importe quoi!!

Jean François est l'un des derniers qui fait de la politique pour d'adresser au peuple de France. Ces histoires de magouille ne sont juste là que pour le discréditer dans son ascension irrémédiable vers les sommets de l'état. La relation qu'il entretient avec le peuple de France est unique et cette mise à l'écart de quelques mois lui (enfin je devrais nous) a permis de revenir avec un programme ambitieux à la hauteur de la stature de notre pays. 

Vive Jean François!!

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

tu penses vraiment que pour la majorité des électeurs UMP/LR le pas à franchir vers le FN est "négligeable" ? :huh:

Non, je pense que les déçus seront partagés entre l'extrême droite et les autres partis que tu cites. Et que pour beaucoup (pas la majorité, beaucoup), le pas à franchir est effectivement négligeable. Beaucoup votent FN sans aucun complexe maintenant... 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.