Aller au contenu

[Indians] Déplacement à Paris


LaCroix

Messages recommandés

Difficile de se faire entendre à coté d'Auteil, apres le match mais j'ai regardé jour de foot à la fin, et on nous entend effectivement un peu en fin de match.

Sinon, ca fait longtemps que j'avais pas vu une ambiance comme ca au Parc, les 2 virages n'arretaient pas, d'habitude c'est la crise... mais je crois qu'on les a calmé pour le prochain match! :wacko:

Lien vers le commentaire
Difficile de se faire entendre à coté d'Auteil, apres le match mais j'ai regardé jour de foot à la fin, et on nous entend effectivement un peu en fin de match.

Sinon, ca fait longtemps que j'avais pas vu une ambiance comme ca au Parc, les 2 virages n'arretaient pas, d'habitude c'est la crise... mais je crois qu'on les a calmé pour le prochain match! :lol2:

C'est vrai qu'à chaque fois que j'y vais, les supporters sont en grève. :ninja:

Lien vers le commentaire

Est ce que quelqu'un sait pourquoi le billet était à 13 euros au lieu de 8??? :ninja:

Et pourquoi le chef de la sécu toulousaine avait fait fermer la vente des billets 20 minutes avant le coup d'envoi? On était une cinquantaine à poirauter devant ....

Lien vers le commentaire

en fait, c'est le 1er club qui recoit qui décide du prix de la place en parcage. C'est a dire: la c'est paris qui a reçut en 1er le TFC, ils ont donc le choix des prix des places pour les visiteurs. La place étant a 13euros, les parisiens devront également payer 13euros quand ils viendront a Toulouse.

Tous cela pour se faire de l'argent car les dirigeants parisien savent bien que il y aura toujours autant de parisien en déplacement, quelle que soit le prix de la place.

En gros les équipes avec beaucoup de supporters qui se déplacent, et qui reçoivent en 1er risque de mettre le prix des places élevés ( cf: Lyon a 15euros )

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.