Aller au contenu

[Indians] Déplacement à Paris


LaCroix

Messages recommandés

Bonjour à tous! Les Indians organisent un déplacement à Paris, le mercredi 29 Octobre.

Pour l'instant, on ne connait ni les tarifs, ni le moyen de transport étant donné que peu de personnes se sont manifestées auprès de nous. Il semble néanmoins que le déplacement coutera entre 60 et 70 euros et se fera en J9.

Pour tout renseignement ou inscription, appelez Yoann au 06.84.91.24.97, ou venez à la table devant la porte 9 samedi. En espérant vous voir nombreux! Plus de renseignements sur les tarifs et le mode transport dès que possible (à commencer au match samedi).

Lien vers le commentaire

copier-coller de décembre 2007 <_<

Rappel pour les Toulousains de Paris et autres exilés

Pour voir le match avec les supporters toulousains, il faut aller en tribune F ROUGE près d'Auteuil. Il y a un guichet à l'entrée où vous pourrez acheter votre place pour 8 euros seulement en justifiant de votre qualité de supporter téféciste (carte d'identité attestant d'une naissance ou résidence régionale, écharpe violette à ne sortir qu'au dernier moment, fort accent gersois ou commingeois, etc...).

Le guichet n'ouvre que le soir du match et c'est le seul moyen de se procurer une place en tribune téféciste.

Vous y retrouverez ceux qui montent de Toulouse ainsi que les OCCIFANS, groupe de supporters toulousains qui comme vous habitent Paris et la banlieue. Depuis 2001, ils s'efforcent de suivre le Tef en déplacement sur la moitié Nord de la France. Ils seront en bas du parcage derrière leur bache, ils portent une écharpe OCCIFANS, vous pouvez les aborder, ils sont pas méchants -_-

Lien vers le commentaire
J'ai une question, elle s'est posé pour Bordeaux et là à nouveau pour Paris, en quoi le fait de montrer sa pièce d'identité permet d'entrer dans le parcage visiteur ?

Sur ta pièce d identité il y a ton adresse et ton adresse si elle est toulousaine te permet d entrer dans le parcage. Pas dit que si tu habites muret les stadiers parisiens comprennent et te laissent accéder au stade .

Sinon le parc c est bien a voir dans une vie, largement plus que le vélodrome.

Lien vers le commentaire
Sur ta pièce d identité il y a ton adresse et ton adresse si elle est toulousaine te permet d entrer dans le parcage. Pas dit que si tu habites muret les stadiers parisiens comprennent et te laissent accéder au stade .

Sinon le parc c est bien a voir dans une vie, largement plus que le vélodrome.

Si y'a 31 ca devrait suffire :(

Lien vers le commentaire
Sur ta pièce d identité il y a ton adresse et ton adresse si elle est toulousaine te permet d entrer dans le parcage. Pas dit que si tu habites muret les stadiers parisiens comprennent et te laissent accéder au stade .

Sinon le parc c est bien a voir dans une vie, largement plus que le vélodrome.

Pour ma part, sur ma carte d'identité, il y a pas une adresse toulousaine mais une adresse de la banlieue parisienne. Mais mon lieu de naissance suffit amplement. j'y vais chaque année (ou presque) depuis 1999 et j'ai jamais eu de problème même en embarquant des parigos de chez parigos (anti-psg :confus:) avec moi.

Lien vers le commentaire
Ah oui, ils ont mis Toulouse comme domicile dans mon passeport, je n'avais jamais remarqué.

Mais c'est quand même débile, un Parisien a bien le droit de supporteur le TFC ...

Il faut presenter un maillot ou une écharpe, la plupart du temps ca suffit. Mais c'est pour des raisons de sécurité, et moi perso j'approuve parce que ca me ferait chier de voir debarquer des ultras (pas forcement adverses mais d'un autre club) débarquer dans le parcage

Lien vers le commentaire
il n'y a jamais de problème en sortant ?? pour le métro par exemple ??

Je ne sais pas si ce sera pareil cette année mais la saison dernière, on a été encadrés par les CRS pour s'éloigner du stade... Après, dans le métro, vaut mieux planquer les écharpes si tu tombes sur des débiles mais avec la grande majorité des parisiens, ça se passe bien ;)

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas si ce sera pareil cette année mais la saison dernière, on a été encadrés par les CRS pour s'éloigner du stade... Après, dans le métro, vaut mieux planquer les écharpes si tu tombes sur des débiles mais avec la grande majorité des parisiens, ça se passe bien ;)

C'est comme ça depuis quelques années. C'est un peu chiant d'attendre mais bon...

Sinon je prends le métro le rer ensuite sans aucun problème.

Lien vers le commentaire
il n'y a jamais de problème en sortant ?? pour le métro par exemple ??

Il ya 3 ou 4 je me suis retrouvé dans la même rame de métro que des Boulogne Boys... Ils faisaient un pogo... ;)

Donc là, je peux t'assurer que tu restes bien assis, et que ton écharpe tu la ranges bien au fond du slip... ;)

Lien vers le commentaire
et c'est quoi un POGO ?? :

c'est ce qu'il y avait avant la FM :ninja: désolé j'ai cru qu'on était au bistrot...

bon courage aux toulousains qui vont se déplacer...

Peter ? papa te laisse y aller :ninja: ?

Lien vers le commentaire
je vais venir aussi mais à quel metro il faut sortir pour etre pas trop loin de la tribune F ??

A vérifier:

Porte de Saint Cloud ligne 9. Tu arrives presque au pied mais il faut faire le tour du stade par le nord

ou ligne 10 Porte d'Auteuil, mais ca je ne connais pas. Regarde le plan fourni par Badhoney.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.