Aller au contenu

Nombres de spectateurs


Ariégeois 09

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

L'étalement tentaculaire de l'agglomération toulousaine, qui pousse jusqu'aux départements voisins et sans concurrence, fait probablement unique en France, est un facteur important. Tant qu'il n'y aura pas une vraie densification urbaine, ça sera comme ça. Le public foot, beaucoup plus étalé géographiquement que le public rugby, ne se déplace en masse que pour les grandes affiches, deux ou trois fois par an. Question de temps et d'argent, puisque le budget qu'un supporter consacre au foot, part en partie en fumée(s)... d'essence. L'accès au foot à la demande sur canalsat, démultiplie évidemment le problème.

Un jour, par obligation, puisqu'une zone urbaine ne peut s'étaler à l'infini, que se déplacer pèsera de plus en plus sur le portefeuille, ceux qui nous gouvernent seront obligés de favoriser une densification. Elle autorisera par la même occasion des transports en commun efficaces. Ce jour-là, le taux de remplissage du stadium correspondra à l'attractivité du TFC. Pour l'instant, il ne signifie RIEN.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.