Aller au contenu

Nombres de spectateurs


Ariégeois 09

Messages recommandés

Je fais partie de ceux que le prix a rebuté ...

Je serai du 1/4 contre Lille par contre.

Faut arrêter de se plaindre des prix des billets.

En comparaison des prix sur d'autres stades je suis pas sur du tout qu'on soit cher.

Et puis ce n'est que pour les chocs, le reste de l'année les places en virages sont à 12

si sur toute la saison y avait 25000 de moyenne peut être que pour les chocs les prix serait moindre.

Moi ce ne me choque pas qu'ils augmentent les prix pour quelques matchs.

Quand tu voit que tu peux avoir TFC/LOSC et TFC/PSG pour 24 faut arrêter de pleurer :lol2:

Lien vers le commentaire

Je remets mon message ici :

Moi je viens de prendre ma place CDF porte 15 à Leclerc Albi: 10,40 euros !!! et je suis abonné, mais bon, faut venir au stadium pour retirer la place à 1 euro et quand t'habites à 100 bornes, tu te fais nicker !

Et après on s'étonne que le stadium soit vide ! dry.gif

Lien vers le commentaire
Je remets mon message ici :

Moi je viens de prendre ma place CDF porte 15 à Leclerc Albi: 10,40 euros !!! et je suis abonné, mais bon, faut venir au stadium pour retirer la place à 1 euro et quand t'habites à 100 bornes, tu te fais nicker !

Et après on s'étonne que le stadium soit vide ! dry.gif

c clair que pour le coup ils auraient pu prevoir un guichet pour les abonnés le soir du match.

Tout en sachant que tu n'aurais pas eu le choix de ta place.

Si il ya des pesonnes qui dialoguent avec les dirigeants, leur en parler pour la fois prochaine

ou bien mettre en vente en ligne à 1 uniquement pour les abonnées

A ovir :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Je remets mon message ici :

Moi je viens de prendre ma place CDF porte 15 à Leclerc Albi: 10,40 euros !!! et je suis abonné, mais bon, faut venir au stadium pour retirer la place à 1 euro et quand t'habites à 100 bornes, tu te fais nicker !

Et après on s'étonne que le stadium soit vide ! dry.gif

Je te soutien à 300% ! Je trouve l'attitude du club vis à vis de ses abonnés tout simplement écoerante!

Combien d'offre promotionnelle faite pour les abonnés? Toujours des privilèges (place à 5 euros partout dans le stade...) pour les spectateurs!

Les abonnés rien !

Ils pourrait nous proposer d'aller en balcon quand il font tout le stade à 5 euros par exemple, ou nous payer un demi, ou à moitié prix je sais pas moi !

Bref jamais d'offre pour les abonnés!

Après c'est sur que faire des offres marketing pour legrand public il en fait et c'est ce qui lui permet de remplir le stade, mais il pourrait montrer un peu plus de considération pour les abonnés.

La place à 1 euros juste au stadium est encore un signe fort qui montre qu'on s'en fout de faire plaisir aux abonnés, tant qu'il viennent pas besoin de les soigner :ninja:

Pour avoir travaillé au TFC je peut vous dire qu'on se creuse la tete pour les partenaires, ils son très très bien chouchouté, le public aussi mais les abonnés on n'en parle jamais au TFC :ninja:

Lien vers le commentaire

Ouais, le copain il a eu un plus gros cadeau, j'suis vénère.

J'suis abonné depuis 3 ans, et je n'en ai rien à branler. Mon but ultime c'est d'aller au stade pour voir mon équipe jouer. Dans ma tête, je ne m'attends pas à avoir autre chose. Alors je suis ravi quand je vois que j'ai la place pour tfc lille à 1, ou que je peux aller mater gratoss tfc VA.

Lien vers le commentaire
Ouais, le copain il a eu un plus gros cadeau, j'suis vénère.

J'suis abonné depuis 3 ans, et je n'en ai rien à branler. Mon but ultime c'est d'aller au stade pour voir mon équipe jouer. Dans ma tête, je ne m'attends pas à avoir autre chose. Alors je suis ravi quand je vois que j'ai la place pour tfc lille à 1, ou que je peux aller mater gratoss tfc VA.

je plusoie, la seule chose que je reproche pour ce match de coupe de France, c'est que l'on nous à dispersés dans le stade :ninja: j'aurais bien aiméétre avec mon groupe d'abonnés!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.