Aller au contenu

Vendée Globe Virtuel


kike

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

kike tu gères ! :ninja:

:grin:

pendant les fêtes j'ai fait rapidement un virage au nord pour pas me retouver à repartir pour un deuxième tour, sans trop regarder les échéances suivantes... et je me suis retrouvé en plein anticyclone, qui évidemment se déplaçait vers l'est en même temps que moi, donc j'aurai pas avancé pendant une semaine

j'ai essayé d'en sortir en repartant à l'ouest, et maintenant je longe le Brésil pour remonter

ça va pas très vite :grin::(:ninja:

Lien vers le commentaire

:grin:

pendant les fêtes j'ai fait rapidement un virage au nord pour pas me retouver à repartir pour un deuxième tour, sans trop regarder les échéances suivantes... et je me suis retrouvé en plein anticyclone, qui évidemment se déplaçait vers l'est en même temps que moi, donc j'aurai pas avancé pendant une semaine

j'ai essayé d'en sortir en repartant à l'ouest, et maintenant je longe le Brésil pour remonter

ça va pas très vite :grin::(:ninja:

C'est juste que tu veux voir Adriana Lima -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.