Aller au contenu

Vendée Globe Virtuel


kike

Messages recommandés

j'ai tenté depuis quelques temps de repartir vers le nord pour pas être à l'arrêt

J'ai perdu beaucoup de places, j'espère que ma tactique va payer mais il va falloir que je modifie la trajectoire régulièrement dans la journée à cause de la direction des vents qui n'est jamais la même

Actuellement je suis dans les 19000. Hier j'étais dans les 11000...

Lien vers le commentaire

J'ai perdu beaucoup de places, j'espère que ma tactique va payer mais il va falloir que je modifie la trajectoire régulièrement dans la journée à cause de la direction des vents qui n'est jamais la même

Pareil. Cela dit à la vitesse où on est il faut un bon bout de temps pour qu'on passe sur une nouvelle case de vents! :grin:

Lien vers le commentaire

Ca va se jouer à celui qui avancera le moins lentement sur la fin. :grin:

Nos trajectoires vont se croiser dans pas longtemps, et je pense que ça te sera plus favorable, même si t'arrives plus à l'oblique que moi.

Parce que là, je suis tout feu tout flamme, mais dans la nuit, ça risque d'être une autre histoire :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.