Aller au contenu

Vendée Globe Virtuel


kike

Messages recommandés

Inscrit :ninja:

Par contre je comprends pas, je pensais que je partirais avec du retard depuis les sables mais je me retrouve à la position du bateau choisi au pif.

Ah bon ? Tu peux faire un screen ? C'est quoi ton pseudo ?

Aux autres : viendez ! Ce serait bien d'être un peu plus nombreux, je crois qu'on peut créer une régate. Pour l'instant on est 4 (Elkjaer - du moins apparement :ninja: - Bebs, BB et moi).

Lien vers le commentaire

Ah bon ? Tu peux faire un screen ? C'est quoi ton pseudo ?

Aux autres : viendez ! Ce serait bien d'être un peu plus nombreux, je crois qu'on peut créer une régate. Pour l'instant on est 4 (Elkjaer - du moins apparement :ninja: - Bebs, BB et moi).

Nyandji

Mon bâteau est à l'abandon depuis ce matin 9h...pas accès au taf! :(

Pouvez-vous me dire si je suis entré en contact avec le continent africain? :):ninja:

Lien vers le commentaire

Nyandji

Mon bâteau est à l'abandon depuis ce matin 9h...pas accès au taf! :(

Pouvez-vous me dire si je suis entré en contact avec le continent africain? :):ninja:

Nope, toujours en mer. T'es assez loin mais par contre tu dérives :ninja: T'es au large du détroit de Gibraltar.

Lien vers le commentaire

Ok merci!

Je crois que je vais longer les côtes longtemps après ça :grin:

Pour l'instant le vent le long des côtes est assez favorable : NNE 9kt.

Par contre tu vas pas dans le bon sens (mais rien de critique... pour le moment :grin: )

Malgré mon retard d'une journée je rattrappe le Bebs ! :yaisse:

Lien vers le commentaire

Elkjaer dépassé alors qu'il était loin devant :smoke:

Bebs, bien joué, mais l'étau se re-re-re-re-resserre :grin:

BB : va trop vite, irratrapable.

Damdam : tu cartonnes ! Mais tu vas bientôt cartonner la côte aussi :grin:

J'ai prévu une escale chez moi à midi pour repartir dans l'autre sens mais ça va être chaud :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.