Jump to content

Coupe de France

Valdestras

Recommended Posts

Finallement, je vous remercie de ne pas voir répondu favorablement à ma requête.

En effet, sur ebay se vendent des tas de billets pour cette rencontre, jusqu'à 200 euro l'unité. N'importe quoi, les dérives entrent bien vite en jeu...

En vous souhaitant une bonne soirée et un bon professionalisme pour samedi ;

Amicalement

Finallement, je vous remercie de ne pas voir répondu favorablement à ma requête.

En effet, sur ebay se vendent des tas de billets pour cette rencontre, jusqu'à 200 euro l'unité. N'importe quoi, les dérives entrent bien vite en jeu...

En vous souhaitant une bonne soirée et un bon professionalisme pour samedi ;

Amicalement

:ninja:

y'a des malades quand même... <_<

je pense aussi :ninja:

C'est même certain que c'est du bidon, mais pas pour faire chier. J'ai regardé et je pense connaittre l'enchéreur et le vendeur, qui sont proches du club. Peut-être pour faire encore plus parler du match... Mais je pense qu'ils verront vert quand ils sauront pour le pourcentage sur ebay... :ninja:

C'est même certain que c'est du bidon, mais pas pour faire chier. J'ai regardé et je pense connaittre l'enchéreur et le vendeur, qui sont proches du club. Peut-être pour faire encore plus parler du match... Mais je pense qu'ils verront vert quand ils sauront pour le pourcentage sur ebay... :ninja:

:ninja:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.