Aller au contenu

Coupe de France


Valdestras

Messages recommandés

Finallement, je vous remercie de ne pas voir répondu favorablement à ma requête.

En effet, sur ebay se vendent des tas de billets pour cette rencontre, jusqu'à 200 euro l'unité. N'importe quoi, les dérives entrent bien vite en jeu...

En vous souhaitant une bonne soirée et un bon professionalisme pour samedi ;

Amicalement

Lien vers le commentaire
Finallement, je vous remercie de ne pas voir répondu favorablement à ma requête.

En effet, sur ebay se vendent des tas de billets pour cette rencontre, jusqu'à 200 euro l'unité. N'importe quoi, les dérives entrent bien vite en jeu...

En vous souhaitant une bonne soirée et un bon professionalisme pour samedi ;

Amicalement

:ninja:

y'a des malades quand même... <_<

Lien vers le commentaire
je pense aussi :ninja:

C'est même certain que c'est du bidon, mais pas pour faire chier. J'ai regardé et je pense connaittre l'enchéreur et le vendeur, qui sont proches du club. Peut-être pour faire encore plus parler du match... Mais je pense qu'ils verront vert quand ils sauront pour le pourcentage sur ebay... :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est même certain que c'est du bidon, mais pas pour faire chier. J'ai regardé et je pense connaittre l'enchéreur et le vendeur, qui sont proches du club. Peut-être pour faire encore plus parler du match... Mais je pense qu'ils verront vert quand ils sauront pour le pourcentage sur ebay... :ninja:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.