Aller au contenu

Coupe de France


Valdestras

Messages recommandés

Bonjour,

Autant aller droit au but, peut-être pourrez vous m'aider - si vous le voulez :-)

Strasbourgeois étudiant à Toulouse, j'ai été sollicité par de nombreux amis concernant le match de Coupe de France à venir opposant le TFC à Schirrhein ; en effet, les places disponibles (7000 apparament) ayant été vendues très rapidement en Alsace, de nombreux supporters sont à la recherche de billets. C'est là que vous intervenez : serait-il possible de récupérer quelques places vous étant destinées? A qui pourrai-je m'adresser?

Je pense que les supporters des violets ne seront pas nombreux à faire le déplacement, dans ce sens les places disponibles pour les visiteurs seraient perdues ; ça serait dommage pour les supporters alsaciens qui voudraient assister au match de leur vie de joueurs amateurs (jai joué contre eux l'an dernier en coupe ça fait bizarre de les voir ici).

Merci pour vos réponses,

Amicalement

Lien vers le commentaire

supporter toulousain résidant en Lorraine je suis preums sur la liste et je crois que d'autre expat comme moi cherche des places. En effet il faut croire que toutes les places sont réservé aux alasciens ça me saoule trop Je galère depuis une semaine pour trouvé une place pour mon fiston de 4 ans fan du TFC et pour moi

Lien vers le commentaire
Je pense que ça va être difficile de satisfaire tout le monde, m'enfin si quelqu'un a ou peut avoir des billets, ça serait bien :-)

Bonne journée à tous

Le club de Schirrein a préféré joué à Haguenau (en augmentant la capacité du Stade) afin d'avoir plus de chance de l'emporter, en effet la Meinau, outre un seuil de rentabilité de 15 000 places (pour les frais de location) offrait plus de chances aux toulousains de l'emporter.

Donc, c'est entre alsaciens qu'il faut vous arranger et non pas aux toulousains de vous procurer des places dans la zone visiteur d'autant plus qu'il pourrait en résulter des tensions!

Lien vers le commentaire

Je suis Strasbourego-Toulousain maintenant ;-), et les billets ne seraient pas pour moi mais pour des amis. Après, l'hypothétique zone visiteurs ne sera pas speciallement séparée du reste de l'enceinte, et je ne pense qu'il s'agit d'un match "à risques". Je peux comprendre la frustration de certains n'ayant pas de places, mais bon qui ne tente rien n'a rien.

Lien vers le commentaire
Bonjour,

Autant aller droit au but, peut-être pourrez vous m'aider - si vous le voulez :-)

Strasbourgeois étudiant à Toulouse, j'ai été sollicité par de nombreux amis concernant le match de Coupe de France à venir opposant le TFC à Schirrhein ; en effet, les places disponibles (7000 apparament) ayant été vendues très rapidement en Alsace, de nombreux supporters sont à la recherche de billets. C'est là que vous intervenez : serait-il possible de récupérer quelques places vous étant destinées? A qui pourrai-je m'adresser?

Je pense que les supporters des violets ne seront pas nombreux à faire le déplacement, dans ce sens les places disponibles pour les visiteurs seraient perdues ; ça serait dommage pour les supporters alsaciens qui voudraient assister au match de leur vie de joueurs amateurs (jai joué contre eux l'an dernier en coupe ça fait bizarre de les voir ici).

Merci pour vos réponses,

Amicalement

Je vends la mienne 200 euros, c'est à prendre ou a laisser... :ninja:

Ce match, fallait le jouer à la Meinau, vos dirigeants pensent augmenter ses chances de nous battre en jouant sur le stade un peu désuet d'haguenau... Conséquence, les nouveaux "fans" de Schirreim n'auront qu'à faire comme les Toulousains, se brancher sur Fr3 alsace :smoke:

Lien vers le commentaire
Je vends la mienne 200 euros, c'est à prendre ou a laisser... :ninja:

Ce match, fallait le jouer à la Meinau, vos dirigeants pensent augmenter ses chances de nous battre en jouant sur le stade un peu désuet d'haguenau... Conséquence, les nouveaux "fans" de Schirreim n'auront qu'à faire comme les Toulousains, se brancher sur Fr3 alsace :smoke:

D'une ce n'est pas mon équipe, l'an dernier j'ai joué contre eux en coupe de France, je ne les apprécie pas spécialement et j'irais presque jusqu'à dire que je m'enfoue du résultat. De deux je venais demander par hasard, pour faire plaisir à des gens qui veulent assister au match d'une vie de pas mal d'amateurs, apparament je fais face à plus de gens frustrés qu'autre chose, tant pis.

Lien vers le commentaire
D'une ce n'est pas mon équipe, l'an dernier j'ai joué contre eux en coupe de France, je ne les apprécie pas spécialement et j'irais presque jusqu'à dire que je m'enfoue du résultat. De deux je venais demander par hasard, pour faire plaisir à des gens qui veulent assister au match d'une vie de pas mal d'amateurs, apparament je fais face à plus de gens frustrés qu'autre chose, tant pis.

Ne te méprends pas, il peut y avoir un ou deux excités comme d'hab sur notre forum ... mais le vrai danger de vente de places réservées toulousains à des alsaciens, c'est qu'il pourrait y avoir de serieux problèmes entre supporters dans cette zone ... et je n'accuse personne ... dans ces cas, il vaut mieux isoler les visiteurs et les locaux plutôt que de les mélanger et de risquer des problèmes ...

Lien vers le commentaire
Décidément, ce sont des gens très sérieux en Alsace -_-

:ninja: je ne connais pas le forum ni les utilisateurs, du coup je ne sais pas quand il s'agit de second degré ou pas... Après viens faire un tour sur racingstub.com, tu verras la sériosité ambiante :smoke:

Moi je demande juste, rien de plus

Lien vers le commentaire
:ninja: je ne connais pas le forum ni les utilisateurs, du coup je ne sais pas quand il s'agit de second degré ou pas... Après viens faire un tour sur racingstub.com, tu verras la sériosité ambiante :smoke:

Moi je demande juste, rien de plus

Si personne ne te répond favorablement c'est qu'on ne peut satisfaire favorablement à ta demande -_-

Lien vers le commentaire
Ok, merci pour ta réponse.

Puis pour les quelques excités je crois que c'est partout pareil :ninja:

Bonne soirée

N'oubliez pas qu'il y a 6 ans à Schiltigeim, les supporters toulousains se sont fait caillassés durant toute la rencontre, d'où intérét de conserver une zone visiteur spécialement réservé aux toulousains!

Lien vers le commentaire
N'oubliez pas qu'il y a 6 ans à Schiltigeim, les supporters toulousains se sont fait caillassés durant toute la rencontre, d'où intérét de conserver une zone visiteur spécialement réservé aux toulousains!

Oui c'est vrai, mais je pense pouvoir affirmer (j'espère vraiment ne pas me tromper) qu'il n'y aura pas de problèmes de sécurité pour les supporters toulousains : Schiltigheim est dans la banlieue de Strasbourg et est connu pour ses problèmes de sécurité (incendis, vols...) alors que Schirrhein est un village de 2000 habitants perdu dans l'Alsace du nord (je peux me permettre de dire ça, j'habite à 5km).

Pour ma part j'ai fais quelques déplacements et les plus grands problèmes que j'ai connu étaient à Metz (habituel) et à Saint-Etienne (caillassagede bus). Esperons qu'il y aura une majorité de gens civilisés à cette rencontre de coupe de France :ninja:

Lien vers le commentaire

De ce que j'en sais, pour les billets, il y aura un certain nombre de places très restreint pour les toulousains, quasiment "à la demande"... Que les personnes qui comptent se rendre sur place me contactent par MP avant mardi soir, je passe directement par le Tef qui va voir auprès du club de Schirrein si il est possible d'avoir des places, et combien.

Fabrizio (et un responsable Sks éventuellement), je sais pas si vous avez vu auprès de R. Lecomte, mais pour ce qui est des places essayez de l'appeler pour voir si vous avez le bon nombre de places qui vous est réservé. :ninja:

Lien vers le commentaire
Le club de Schirrein a préféré joué à Haguenau (en augmentant la capacité du Stade) afin d'avoir plus de chance de l'emporter, en effet la Meinau, outre un seuil de rentabilité de 15 000 places (pour les frais de location) offrait plus de chances aux toulousains de l'emporter.

Donc, c'est entre alsaciens qu'il faut vous arranger et non pas aux toulousains de vous procurer des places dans la zone visiteur d'autant plus qu'il pourrait en résulter des tensions!

Euh des Tensions?? C'est un match sans tension , vous ne jouez pas contre Bordeaux les amis. Nous on veut faire la fête avec vous ;-)

Lien vers le commentaire
Euh des Tensions?? C'est un match sans tension , vous ne jouez pas contre Bordeaux les amis. Nous on veut faire la fête avec vous ;-)

Ben la derniere mauvaise experience alsacienne du Tef nous rend tres, tres prudent ... tant sur le terrain que dans les tribunes ;-) Mais on est pas rancunier, apres tout, entre faiseurs de saucisses ;-)

Lien vers le commentaire
Ben la derniere mauvaise experience alsacienne du Tef nous rend tres, tres prudent ... tant sur le terrain que dans les tribunes ;-) Mais on est pas rancunier, apres tout, entre faiseurs de saucisses ;-)

peut être nos amis messins seront-ils de la partie en tribune ? ça serait sympa d'avoir un petit contingent à Schirein

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.