Aller au contenu

Le Topic des morts - c'est ici


mario

Messages recommandés

Ah non, pas du tout d'accord. Si chirac mourrait tu en entendrais parler pendant deux ans. Et y a de quoi dire sur le gus. Parce qu'il a fait dans tous les registres, un homme politique à la fois brillant, xénophobe, mafieux, républicain, gaulliste.

Je l'aime bien le Chichi. :)

Certes il a pas que des bons points dans son paniers mais il avait un charisme qui faisait que je l'aimais bien, et puis le Non à Bush fils avec le discours de Villepin m'ont particulièrement marqué.

Ce n'est qu'un ressenti, je me tiens assez eloigné de la politique pour ne noter que des bricoles -_-

Lien vers le commentaire

Je l'aime bien le Chichi. :)

Certes il a pas que des bons points dans son paniers mais il avait un charisme qui faisait que je l'aimais bien, et puis le Non à Bush fils avec le discours de Villepin m'ont particulièrement marqué.

Ce n'est qu'un ressenti, je me tiens assez eloigné de la politique pour ne noter que des bricoles -_-

Mais je suis d'accord. Un peu comme rolland, il a beaucoup apporté ce qui ne l'empêchait pas d'être une vraie crapule.

Lien vers le commentaire

Mais je suis d'accord. Un peu comme rolland, il a beaucoup apporté ce qui ne l'empêchait pas d'être une vraie crapule.

profitons qu'il soit encore vivant pour l'insulter, donc -_-

Lien vers le commentaire

profitons qu'il soit encore vivant pour l'insulter, donc -_-

Tu peux y aller de tout ton soûl puisque la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. Et puis surtout le grand Jacques survivra probablement à tout le monde ici, sauf peut-être à l'élève Gauthier qui a signé selon toute vraisemblance un pacte avec Satan par l'entremise d'Elmö17. <_<

Lien vers le commentaire

J'ai tombé ma larme en entendant l'info ce matin, ça m'a rapellé quant j'ai commencé à suivre le football à la tv.

Et c'est un gas entier qui vivait les matchs sur le moment et qui n'était pas ascétiser comme la télévision et les commentateurs d'aujourd'hui.

RIP Mr Roland une grande figure du football et des sports nous quitte

Lien vers le commentaire

J'ai tombé ma larme en entendant l'info ce matin, ça m'a rapellé quant j'ai commencé à suivre le football à la tv.

Et c'est un gas entier qui vivait les matchs sur le moment et qui n'était pas ascétiser comme la télévision et les commentateurs d'aujourd'hui.

RIP Mr Roland une grande figure du football et des sports nous quitte

Ascetiser ?

Modifié par PaG
Lien vers le commentaire

Luis Fernandez qui nous reparle avec émotion du commentaire lors de son péno contre le Brésil en 86. "Luis mon petit Luis...". C'est vrai que les commentaires donnaient des frissons, grand moment. :blush:

Bon le truc c'est que le commentateur qui disait ça était Drucker et pas Rolland. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.