elkjaer Posted Wednesday at 03:07 PM Posted Wednesday at 03:07 PM Il y a 4 heures, Ekelund a dit : je connaissais pas du tout cette histoire : https://www.francetvinfo.fr/politique/jean-marie-le-pen/cette-explosion-visait-a-tuer-aveuglement-ce-jour-de-1976-ou-jean-marie-le-pen-rechappait-a-un-attentat-a-son-domicile-parisien_6999545.html Tu pourrais éviter l’anecdote « Le Pen, victime » à mon sens. Surtout que lattentat était probablement plus un règlement de compte que l’œuvre de l’extrême gauche. Quote
Ekelund Posted Wednesday at 03:17 PM Posted Wednesday at 03:17 PM (edited) il y a 9 minutes, elkjaer a dit : Tu pourrais éviter l’anecdote « Le Pen, victime » à mon sens. Surtout que lattentat était probablement plus un règlement de compte que l’œuvre de l’extrême gauche. non mais c'était pas du tout mon propos hein surtout que j'ai failli écrire qu'on aurait pu être débarrassé de la fille y'a presque un demi-siècle mais j'ai pas osé Edited Wednesday at 03:18 PM by Ekelund Quote
elkjaer Posted Wednesday at 03:21 PM Posted Wednesday at 03:21 PM il y a 1 minute, Ekelund a dit : non mais c'était pas du tout mon propos hein Je me doute bien. Je dis juste que tu aurais pu t’en passer. Quote
ClarkGaybeul Posted Wednesday at 05:12 PM Posted Wednesday at 05:12 PM Il y a 2 heures, elkjaer a dit : Tu pourrais éviter l’anecdote « Le Pen, victime » à mon sens. Surtout que lattentat était probablement plus un règlement de compte que l’œuvre de l’extrême gauche. Je n'ai que du mépris pour le personnage. Pour autant, je ne suis pas certain que tu puisses faire la morale à quelqu'un d'autre quand tu as exprimé ton souhait qu'il ait souffert dans ses dernières années... Il est mort, c'est terminé. 1 Quote
NicoPaviot Posted Wednesday at 05:34 PM Posted Wednesday at 05:34 PM il y a 21 minutes, ClarkGaybeul a dit : Je n'ai que du mépris pour le personnage. Pour autant, je ne suis pas certain que tu puisses faire la morale à quelqu'un d'autre quand tu as exprimé ton souhait qu'il ait souffert dans ses dernières années... Il est mort, c'est terminé. Ce qu'il a enclanché n'est maheureusement pas terminé avec lui. 1 Quote
ClarkGaybeul Posted Wednesday at 05:35 PM Posted Wednesday at 05:35 PM à l’instant, NicoPaviot a dit : Ce qu'il a enclanché n'est maheureusement pas terminé avec lui. En effet et comme cela a été dit par ailleurs le combat continue. Quote
elkjaer Posted Wednesday at 10:39 PM Posted Wednesday at 10:39 PM Il y a 5 heures, ClarkGaybeul a dit : Je n'ai que du mépris pour le personnage. Pour autant, je ne suis pas certain que tu puisses faire la morale à quelqu'un d'autre quand tu as exprimé ton souhait qu'il ait souffert dans ses dernières années... Il est mort, c'est terminé. La morale ne fonde pas mes propos. Que j’assume pleinement par ailleurs. Quote
en_congés Posted Saturday at 12:55 PM Posted Saturday at 12:55 PM Dédicace subtile : https://www.instagram.com/p/DEqPQqpCRhK/?igsh=MW1jcWFjc2RmOXVxaA== Sinon, on apprend aujourd'hui le décès de Jean Luc Petitrenaud Quote
Recommended Posts