Aller au contenu

Les visionnaires du forum


Thomaso

Messages recommandés

Pas vraiment une vision, mais plutôt un espoir, quelques mois plus tôt... :love:

Je n'ai pas le même avis. D'ailleurs si on regarde les individualités du groupe, beaucoup ont progressé entre les premiers matchs et celui de ce soir (je pense principalement à Capoue et Braaten), et j'imagine que le groupe peut faire encore mieux.

Sur quoi tu te bases pour dire ça ? :diable:

Sinon quelques impressions sur ce soir, en vrac :

- J'ai vraiment apprécié le match de Capoue, peut-être encore plus en première mi-temps. Il a récupéré un grand nombre de ballons, bien pressé ses adversaires, montré une belle présence dans les airs en reprenant énormément de ballons. Relances plutôt propres dans l'ensemble, mis à part quelques longs ballons perdus un peu bêtement, dans la précipitation... Content de sa progression !

- J'ai eu un peu l'impression de revoir du Ebondo de l'an dernier : une bonne technique, de superbes débordements/dédoublements, mais une déconcentration au moment de faire la passe décisive... Et puis toujours sa nonchalance, notamment lorsqu'il va jouer les touches... en marchant.

- Un arbitrage pas spécialement partisan, mais franchement mauvais, surtout en seconde mi-temps. Des décisions incompréhensibles parfois.

- Un Mathieu très bon. A chaque match où il joue, depuis le début de match, je me redis qu'il nous a vraiment terriblement manqué la saison dernière. Merci à Sadran d'avoir fait le pari (et l'effort financier finalement) de le garder.

- Braaten confirme son bon match contre Le Mans, mais j'attends encore en peu plus de sa part.

Pour les visions...

Je pense qu'on manque de talent par rapports à l'equipe qui martyrisait les marseillais et les lyonnais. Par contre y'a beaucoup plus de serieux. C'est le profil d'equipe parfait pour prendre des points contre les mals classés, mais un peu juste contre les poids lourds.

C'ets ma vision du truc, l'avenir dira si j'ai raison mais c'est comme ca que je le sens. Je souhaite bien évidemment qu'on ait pas perdu cette capacité aux coups d'eclat.

Lien vers le commentaire
  • 9 ans plus tard...

Dans ce moment difficile pour notre club, je voulais m'infuser un peu d'espoir avant le match capital de Samedi, quoi de mieux que de se refaire le topic de Yago l'Idole me diriez vous ?

Et bien rien, c'est le must ultime, même coch' Micha qui l'a eu sous ses ordres en réserve et qui l'a façonné, envisage une défense à 5 pour mettre notre sauveur dans les meilleures dispositions possibles.

Je voulais rendre hommage à tous ceux qui ont cru en lui dès ses débuts, une époque lointaine ou notre Veusty ressemblait plus à Steve Urkel qu'à une Idole Internationale vice capitaine et vice champion d'Afrique.

Gloire à Steeve !

Le 26/08/2012 à 16:12, pascalbergerac a dit :

je n'ai pas trouvé de topic sur ce joueur et vu qu'il a joué son premier match en tant que titulaire hier soir, je me permet de l'ouvrir!! match sérieux hier soir qui laisse augurer de bonnes choses

 

Le 26/08/2012 à 18:02, dondiego a dit :

Il a fait le Job.

 

Le 26/08/2012 à 18:13, JointRom a dit :

C'est quand meme affligeant de dire que Yago a été fébrile hier soir alors que c'était son premier match en Ligue 1, qu'il a fait aucune erreur, qu'il a été propre dans les relances et qu'il n'a au final que 19 ans...

 

Le 26/08/2012 à 19:56, Piou a dit :

+ 1.

 

Certains sont quand même sans aucun recul ici... Une copie aussi correcte pour un premier match de L1, c'est pas si facile.

 

Le 27/08/2012 à 17:05, hmg a dit :

Bonne chance à Steeve, espérons qu'il soit dans la lignée des Mbengue et Congré et pas dans celle des Atassi et Ahmed Soukouna!!

 

Le 14/09/2012 à 22:43, Jean-Claude Dus a dit :

Ces débuts sont encourageants... me plait bien pour l'instant.

 

Le 14/09/2012 à 23:04, gatsby28 a dit :

 

Rien à voir, il a fait une prestation très correcte qui confirme ses précédentes. Bravo à lui, pourvu qu'il tienne le rythme mais c'est encourageant.

 

Je doutais de lui, aujourd'hui un peu moins parce que, justement, il ne nous a pas fait une Cherfa ...

 

Le 15/09/2012 à 00:36, elkjaer a dit :

Yago à passé un très bon test ce soir. Le premier contrat pro ne devrait pas tarder :)

 

Le 15/09/2012 à 01:14, fredC a dit :

Je ne peux qu'approuver -_- je sais pas ce que ca a donné à la télé, en tout cas vu des tribunes il m'a vraiment fait forte impression :souvent bien place, propre dans ses interventions et ses relances, pour un premier gros match vraiment chapeau :)

 

Le 15/09/2012 à 01:21, Stormy31 a dit :

Bon match contre Paris assurément. Pas sûr qu'un Zébine aurait fait mieux sur le coup.

 

Très bon pressentiment sur ce jeune qui se concrétise encore ce soir.

 

Le 15/09/2012 à 08:50, kaizer franz a dit :

Excellent match de sa part, c'est LA satisfaction de la soirée, il a tenu la baraque face à une équipe qui n'a ou n'aura bientôt plus rien à faire en L1 tellement elle va s'ennuyer !!

 

Notre centre fonctionne toujours aussi bien !!

 

Le 15/09/2012 à 16:43, marco a dit :

Il me plait ce petit, à faire signer vite.

Une bonne qualité de passe courte et longue.

 

Il rencontrera pas Zlatan and co toutes les semaines.

 

Le 16/09/2012 à 10:33, Ekelund a dit :

le (soi-disant) problème de DC est pour moi réglé..

 

next -_-

 

Le 16/09/2012 à 17:18, Baker a dit :

De toute façon, si Casa n'avait pas du tout foi en Yago, il aurait fait descendre Capoue d'un cran. C'est un peu difficile de faire un jugement définitif sur ce petit. En tous cas, pour l'instant il me plait bien.

 

Le 20/09/2012 à 10:42, Blob Marley a dit :

Ouel done jeune homme :)

 

Le 29/09/2012 à 22:02, Marcico a dit :

Énorme ce soir !

Titulaire en puissance à mes yeux, zeb s'occupera dorénavant d'apporter son expérience au vestiaire

 

Le 29/09/2012 à 22:10, elkjaer a dit :

Ce joueur est une belle récompense pour la politique du club. Un de plus.

 

Le 30/09/2012 à 02:04, LutherBlissett a dit :

J'ai pas trop l'habitude de m'attarder sur les joueurs défensifs, mais alors là, chapeau. :blink2:

 

De la vivacité, de l'agressivité, de la technique, une bonne intelligence de jeu, du culot. :blink: ('il me fait penser à JDAA)

Dommage qu'il ne mesure pas 4 ou 5 centimètres de plus (pour un DC), mais enfiin, d'autres "gabarits moyens" ont fait leurs preuves ( Les deux Cannavaro, Passarella...)

 

Bluffant...

 

Le 15/10/2012 à 07:12, elkjaer a dit :

C'est un homme intègre :)

 

Le 31/10/2012 à 14:41, PHILOUDU14 a dit :

Quoiqu on en dise sur sa "bourde" d hier en l espece son expulsion il a demontre a 19 ans qu avec du travail et l experience il deviendra assurement un tres bon defenseur central ds la lignee de ceux du TEF et que le staff ne s est pas trompe sur son compte

 

Le 20/12/2012 à 10:58, dondiego a dit :

On a bien fait de pas sortir le chéquier pour recruter un joueur qui lui aurait barré la route. :lolol:

 

Belle leçon.

 

Le 20/12/2012 à 11:03, swedishwasher a dit :

 

Oui enfin un défenseur polyvalent de plus ne ferait pas de mal dans le groupe vu les bricolages qu'on a du faire avec Akpa, Capoue ou Tabanou en defense.

 

Le 17/01/2014 à 21:04, swedishwasher a dit :

 

C'est pas quand tous les clubs d'europe nous l'envieront qu'on pourra le prolonger :P

Pour le reste, ceux qui ne voient pas que ça va devenir un bon défenseur ont de la merde dans les yeux, et tu en fais partie.

 

Le 17/01/2014 à 22:22, elkjaer a dit :

Si tu aimais la poésie tu te réjouirais d'avoir un Yago dans l'équipe :rolleyes:

 

:rouge: tout de même @Aganite pour l'ensemble de son oeuvre et à Elkjaer pour ce message dégoutant :

Citation

Pourtant il finira bien par nous trahir un jour :(

INADMISSIBLE !!!

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, LutherBlissett a dit :

Dans ce moment difficile pour notre club, je voulais m'infuser un peu d'espoir avant le match capital de Samedi, quoi de mieux que de se refaire le topic de Yago l'Idole me diriez vous ?

Et bien rien, c'est le must ultime, même coch' Micha qui l'a eu sous ses ordres en réserve et qui l'a façonné, envisage une défense à 5 pour mettre notre sauveur dans les meilleures dispositions possibles.

Je voulais rendre hommage à tous ceux qui ont cru en lui dès ses débuts, une époque lointaine ou notre Veusty ressemblait plus à Steve Urkel qu'à une Idole Internationale vice capitaine et vice champion d'Afrique.

Gloire à Steeve !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:rouge: tout de même @Aganite pour l'ensemble de son oeuvre et à Elkjaer pour ce message dégoutant :

INADMISSIBLE !!!

Pas facile de différencier un anon d un poulain quand c est jeune

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.