Aller au contenu

TFC 2 - Le Mans UC 0 / 23è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Les matchs internationaux étaient en semaine ? :ninja:

Mercredi 14/10 : France-Tunisie

Samedi 18/10 : Bordeaux-TFC : 2-1

Mercredi 19/11 : France-Uruguay

Samedi 22/11 : Lorient-TFC : 1-0

Mercredi 11/02 : France-Argentine

Dimanche 15/02 : Sochaux-TFC : ?-?

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Effectivement, désolé, j'ai lu rapidement :angry:

Après mon avis diverge sur la phrase en gras, de toute façon on verra comment la LFP jugera l'action.Je ne veux pas faire de débat la dessus, cela ne sert à rien.

L'important c'est les 3 points :blush:

Réunie le 11 février 2009, la Commission des Compétitions a homologué les passeurs de la 23ème journée de Ligue 1. Le TFC s'est imposé face au Mans, 2-0. Durant cette rencontre, Moussa Sissoko et André-Pierre Gignac se sont rendus la pareille : un but et une passe décisive chacun. Ainsi, André-Pierre Gignac est devenu ce week-end le meilleur passeur du TFC avec ... 2 passes décisives depuis le début de la saison.

Vu ici

-_-

Lien vers le commentaire
A noter que nos deux dernières défaites (Bordeaux puis Lorient) sont survenues après des trêves internationales...

Souhaitons que l'adage, jamais deux sans trois, ne se vérifie pas... :blush:

ok on va donc prier pour un report du match -_-

Lien vers le commentaire
A noter que nos deux dernières défaites (Bordeaux puis Lorient) sont survenues après des trêves internationales...

Souhaitons que l'adage, jamais deux sans trois, ne se vérifie pas... B)

le journaliste de la dépêche a lu ton post... :angry:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.