Aller au contenu

Pioupiou, l'oiseau de mauvais augure


Casimir

Messages recommandés

Ouais c'est dégueulasse je persiste.... A l'époque y en avait une qui me collait et qui devait pas avoir de douche dans son studio.

Sauf que ce qui m'a interpellé c'est que tu le mentionnes (le manque d'hygiène) pour les mecs mais pas pour les filles donc j'en ai conclu que ça ne te genait pas. :ninja:

Ok je viens de comprendre les conos ;)

Apparemment non. :ninja:

Toujours mais seulement de temps en temps. Maintenant c'est Whisky glace (on m'a offert un bouteille de Chivas à Noël que je partagerais avec mes copains du forum, cad seulement Planino ;) )

Un poil de susceptibilité qui remonterait dans ce post ? :shock:

On saura s'en souvenir. ;)

Lien vers le commentaire

Ils se "plurtchent", ils explosent, ils se dilatent, ils se transforment

PioupiouZ :ninja:

Ce site est dédié à Pioupiou. C'est un oiseau en peluche qui parcourt inlassablement le Monde.

Et partout il se fait photographier devant les lieux les plus célèbres ou les plus grandioses : de la Tour Eiffel au Taj Mahal, de l'excitation de New York à la sérénité du Fuji, des vignobles de Sauternes aux rizières indonésiennes, du Golden Gate Bridge au Viaduc de Millau, ...

Il est né en juin 2003 et depuis il a déjà connu 25 pays (France, Espagne, Italie, Portugal, Tchequie, Allemagne, Autriche, Hongrie, Belgique, Pays-Bas, Grande-Bretagne, Irlande, Etats-Unis, Canada, Inde, Népal, Malaisie, Indonésie, Thailande, Japon, Bresil, Argentine, Chili, Bolivie et Perou).

Pioupioulastar -_-

Merci à tous ceux qui m'aident à faire voyager Pioupiou : Stéphane et Vanessa, Sebastien, Bertrand. Sa prochaine destination : Cannes

Je crois pas B)

Et le forum Pioupiou en prime :ninja:

Imaginez on enhavit le forum Pioupiou :grin::o

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Question du jour: pourquoi pioupiou a-t-il du mal à assumer sa couleur politique? :smoke:

Faudrait déjà savoir quelle est ma couleur ? Tu te bases sur quoi pour avancer tes arguments ? Ah oui un article qui parle de foot. Tu es redoutable en investigation dis moi :lol2:

Lien vers le commentaire
Faudrait déjà savoir quelle est ma couleur ? Tu te bases sur quoi pour avancer tes arguments ? Ah oui un article qui parle de foot. Tu es redoutable en investigation dis moi :smoke:

laisse le dire, comment peux-tu être offusqué par les propos d'un gars qui trouve que le Danemark a un jour produit du beau jeu ?... :lol2:

Lien vers le commentaire
laisse le dire, comment peux-tu être offusqué par les propos d'un gars qui trouve que le Danemark a un jour produit du beau jeu ?... :lol2:

Mon cher Yoda, la taquinerie n'a pas plus de prise sur moi que les tacles uruguayens sur Michael Laudrup ou Franck Arnesen en 1986 B)

L'Uruguay 86 qui était d'ailleurs une equipe de droite :smoke:

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.