Aller au contenu

Pioupiou, l'oiseau de mauvais augure


Casimir

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Bon, et bien voilà, nous y sommes, j'ai essayé de retarder au maximum ce moment, mais ça devait bien arriver un jour, les placards sont vides, le paquet de 80 kilos de croquettes au saumon que j'avais troqué contre la Bentley n'est plus qu'un ancien souvenir 😢

Les rats mulots que j'attrape me restent sur l'estomac et me provoquent des inconforts digestifs.

Je suis sûr qu'il comprendra et qu'il aurait fait pareil que moi s'il était dans cette situation, la vie est trop cruelle 😣

Révélation

 

Tu Aurais Pu Vivre Encore Un Peu Johnny" : Michel Drucker En Larmes Sur  France ... | Gfycat

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 7 mois plus tard...
il y a 13 minutes, Piou a dit :

Et voilà, toujours les mêmes !!! 

À chaque fois c'est pareil, À CHA-QUE FOIS !!!! 

D'abord les respounchous, maintenant les abeilles, y en a marre, MARRE !!!! 

https://www.centrepresseaveyron.fr/2021/05/03/villefranchois-un-apiculteur-tarnais-demasque-pour-le-vol-des-ruches-aveyronnaises-9523602.php

Ouf je suis rassuré que ca ne soit pas vous ! 

Lien vers le commentaire

Piou est un oiseau de la campagne,

un jeune poulet enfermé dans une cave, dans une campagne très reculée.

alors que,

pendant ce temps,

oiseau en ville

=

jardin héron, canal canard, terre merle, air pie, balcon pigeon, arbre pivert, antenne corbeau, toit mouette

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
il y a une heure, LutherBlissett a dit :

C'est fou d'être à ce point égoïste...

S'il n'était qu'égoïste ça irait... La façon dont il rabroue systématiquement ce pauvre Elkjaer me met très mal à l'aise personnellement. Heureusement la suffisance et l'aplomb du spectateur coiffé du panama officiel de Rolland-Garros de sa victime le rendent imperméable aux effets dévastateurs de cet harcèlement en règle, mais quand même... :huh:

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
  • 8 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Seriez-vous à l'origine de ce concours ? 

NOUVELLE-ZÉLANDE: UN CONCOURS DE CHASSE AUX CHATS ERRANTS POUR ENFANTS (annulé)

Selon les règles de la compétition, des enfants de 14 ans ou moins étaient encouragés à tuer le plus de chats errants possible avant la fin juin, pour une récompense de 140 euros.

https://www.bfmtv.com/international/oceanie/nouvelle-zelande/nouvelle-zelande-un-concours-de-chasse-aux-chats-errants-pour-enfants-annule-apres-une-polemique_AN-202304200721.html#xtor=AL-68

 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
Il y a 8 heures, LutherBlissett a dit :

Accuser @Piou pour essayer de disculper les loups... Voilà encore une corde de plus à votre arsenal de l'immondice...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.