Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur massacrante


GuyMoquetteStMaclou

Messages recommandés

bon pour une fois, je vais dire un truc sérieusement : il a été interdit pendant de nombreuses années de parler politique sur ce forum.

quand je vois comment ça tourne au vinaigre (assez souvent malheureusement, aujourd'hui n'est qu'un élément de plus) depuis que ce topic actu politiques est ouvert, je pense qu'il ne serait peut-être pas plus mal de revenir à "l'ancien régime"..

fasciste ! ©

:ninaj:

Lien vers le commentaire

bon pour une fois, je vais dire un truc sérieusement : il a été interdit pendant de nombreuses années de parler politique sur ce forum.

quand je vois comment ça tourne au vinaigre (assez souvent malheureusement, aujourd'hui n'est qu'un élément de plus) depuis que ce topic actu politiques est ouvert, je pense qu'il ne serait peut-être pas plus mal de revenir à "l'ancien régime"..

ça n'a rien à voir avec la politique. à l'époque, dans l'espace supporters il y avait bien des injures racistes envers Achille Emana. La question est de savoir si on peut tout dire au nom de la liberté d'expression ou s'il faut de temps en temps recadrer les uns et les autres quand ils cherchent à injurier ou à humilier les autres en vertu de leur appartenance supposée ou réelles.

Lien vers le commentaire
Je suis pas d'accord. Ca permettait de contenir miniboer dans un topic confiné quand même...

et le topic économie, c'est pour les chiens ? <_<

fasciste ! © :ninaj:

:grin:

ça n'a rien à voir avec la politique. à l'époque, dans l'espace supporters il y avait bien des injures racistes envers Achille Emana. La question est de savoir si on peut tout dire au nom de la liberté d'expression ou s'il faut de temps en temps recadrer les uns et les autres quand ils cherchent à injurier ou à humilier les autres en vertu de leur appartenance supposée ou réelles.

un peu quand même...quand tu peux parler des idées de tel ou tel parti sur une politique d'immigration ou de sécurité, ça facilite quand même ce genre d'échanges..

Lien vers le commentaire

bon pour une fois, je vais dire un truc sérieusement : il a été interdit pendant de nombreuses années de parler politique sur ce forum.

quand je vois comment ça tourne au vinaigre (assez souvent malheureusement, aujourd'hui n'est qu'un élément de plus) depuis que ce topic actu politiques est ouvert, je pense qu'il ne serait peut-être pas plus mal de revenir à "l'ancien régime"..

ca tourne comment? Les plus gauchistes (marco_it, moi...) arrivent très bien à discuter avec Miniboer (pour le libéralisme) ou Yoda (pour le gaullisme). Y a des prises de tête, mais tout est toujours rentré dans l'ordre, il me semble. J'ai bien plus appris de la droite en discutant ici que nulle par ailleurs (tout simplement parce qu'ailleurs je connais que des gaucho :grin:).

Et depuis que je suis sur le forum, j'ai parlé de politique.

Lien vers le commentaire

un peu quand même...quand tu peux parler des idées de tel ou tel parti sur une politique d'immigration ou de sécurité, ça facilite quand même ce genre d'échanges..

Dans la discussion on a pas parlé de partis ni de politique d'immigration, je t'assure. :unsure2:

Lien vers le commentaire
ca tourne comment? Les plus gauchistes (marco_it, moi...) arrivent très bien à discuter avec Miniboer (pour le libéralisme) ou Yoda (pour le gaullisme). Y a des prises de tête, mais tout est toujours rentré dans l'ordre, il me semble. J'ai bien plus appris de la droite en discutant ici que nulle par ailleurs (tout simplement parce qu'ailleurs je connais que des gaucho :grin:). Et depuis que je suis sur le forum, j'ai parlé de politique.

il a quand même été traité de "canard" © à de très nombreuses reprises ici.. :noninja:

Dans la discussion on a pas parlé de partis ni de politique d'immigration, je t'assure. :unsure2:

je sais pas, j'ai pas tout lu :vrai:

Lien vers le commentaire

il a quand même été traité de "canard" © à de très nombreuses reprises ici.. :noninja:

Miniboer? on s'échange des noms d'oiseaux en toute courtoisie. Je lui ai même proposé un massage de la nuque avec une guillotine, ca reste très bon enfant :lolol:

Lien vers le commentaire

je sais pas, j'ai pas tout lu :vrai:

:grin: n'importe quoi alors ton post. :lol:

Miniboer? on s'échange des noms d'oiseaux en toute courtoisie. Je lui ai même proposé un massage de la nuque avec une guillotine, ca reste très bon enfant :lolol:

C'est vrai que c'est tentant :ninaj:

Lien vers le commentaire
Miniboer? on s'échange des noms d'oiseaux en toute courtoisie. Je lui ai même proposé un massage de la nuque avec une guillotine, ca reste très bon enfant :lolol:

t'es de mauvaise foi :grin:

c'est bon enfant maintenant, ça l'était beaucoup moins y'a quelques mois..

:grin: n'importe quoi alors ton post. :lol: C'est vrai que c'est tentant :ninaj:

non mais je sais quel est le contenu de vos derniers échanges, mais je suis pas remonté jusqu'à l'origine (je pensais que le point de départ était l'idéologie politique) :grin:

Lien vers le commentaire

t'es de mauvaise foi :grin:

c'est bon enfant maintenant, ça l'était beaucoup moins y'a quelques mois..

bien entendu!

mais meme avec baker on s'est arraché des plumes.

:grin:

Lien vers le commentaire

faut voir, il a été fabriqué par un arabe ? :ninaj:

J'imagine que c'est un musulman plutôt. Parce qu'il y a des arabes chrétiens ou juifs (comme rufino) qui sont très biens. C'est les musulmans le problème (de tout d'ailleurs).

Lien vers le commentaire

J'imagine que c'est un musulman plutôt. Parce qu'il y a des arabes chrétiens ou juifs (comme rufino) qui sont très biens. C'est les musulmans le problème (de tout d'ailleurs).

Je peux t'assurer que tout le monde n'est pas de ton avis... Je parle de ma propre experience, et etre arabe + juif, ca se cumule plutot que ca s'annule :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.