Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur massacrante


GuyMoquetteStMaclou

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

je viens d'appeler bouygues (maintenant qu'ils me menacent de m'envoyer les huissiers j'ai enfin un n° de fixe pour les joindre)...

rappel du machin, ils passent les gens en pro sans leur demander, comme ça on peut se foutre la loi chatel au cul :pompom:

donc j'explique le machin à la gonzesse, qui me dit 20 fois que c'est dû, épicétou, je m'agace un peu en restant polie...mais pas assez à son gout, j'ai laché un "putain" au milieu de ma phrase...elle commence à me dire qu'il faut que je reste polie, qu'on parle pas comme ça à une femme :mellow:

bon j'aime autant vous dire qu'elle a assez vite senti la différence entre quand je suis polie et que je le suis pas puisqu'elle m'a raccroché au nez cte pute <_<1-033339-100.png

alors que je lui demandais l'adresse pour envoyer mon chèque et que du coup elle me l'a pas donnée :mellow:

faudra pas s'étonner si je les paye pas :pompom:

Lien vers le commentaire

Quand tu les appeles, demande a etre enregistré afin d'avoir des billes en cas de litige ;)

nan mais je vais payer et lâcher l'affaire surtout -_-

c'est ce que je venais de lui dire avant qu'elle raccroche cte connasse :lol:

Lien vers le commentaire

je viens d'appeler bouygues (maintenant qu'ils me menacent de m'envoyer les huissiers j'ai enfin un n° de fixe pour les joindre)...

rappel du machin, ils passent les gens en pro sans leur demander, comme ça on peut se foutre la loi chatel au cul :pompom:

donc j'explique le machin à la gonzesse, qui me dit 20 fois que c'est dû, épicétou, je m'agace un peu en restant polie...mais pas assez à son gout, j'ai laché un "putain" au milieu de ma phrase...elle commence à me dire qu'il faut que je reste polie, qu'on parle pas comme ça à une femme :mellow:

bon j'aime autant vous dire qu'elle a assez vite senti la différence entre quand je suis polie et que je le suis pas puisqu'elle m'a raccroché au nez cte pute <_<1-033339-100.png

alors que je lui demandais l'adresse pour envoyer mon chèque et que du coup elle me l'a pas donnée :mellow:

faudra pas s'étonner si je les paye pas :pompom:

ah ah bien fait (?...) :unsure2::ninja:

:jesors:

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas un handicap mais une maladie, banane.

Ce n'est pas un handicap mais une maladie, banane.

abricot toi même. T'as jamais regardé le téléthon?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.