Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur massacrante


GuyMoquetteStMaclou

Messages recommandés

Up. :angry:

J'ai reçu un courrier de la banque, j'espérais que ce soit enfin ma CB. Bah non, ces tocards m'ont juste envoyé un relevé de comptes, que j'ai toujours eu sur Internet. Le truc inutile quoi. Merci la Caisse d'Epargne.

Et en plus, j'ai un putain de partiel ce soir ! Bordel !

Lien vers le commentaire

Je me suis fait censurer sur Yahoo Q/R pour avoir lancé un fil : "Pour qui se prennent les agents d'entretien ? ".

La raison de ce post était simple : partout où je suis passé, ils n'arrêtaient pas de chouiner parce qu'il y avait des papiers à ramasser.

Hé mais c'est leur boulot non? Est ce que moi qui a travaillé dans la compta je pestais quand les comptes étaient pas faits?

Ahlàlà... :huh:

Lien vers le commentaire

Je me suis fait censurer sur Yahoo Q/R pour avoir lancé un fil : "Pour qui se prennent les agents d'entretien ? ".

La raison de ce post était simple : partout où je suis passé, ils n'arrêtaient pas de chouiner parce qu'il y avait des papiers à ramasser.

Hé mais c'est leur boulot non? Est ce que moi qui a travaillé dans la compta je pestais quand les comptes étaient pas faits?

Ahlàlà... :huh:

Messieurs les modérateurs, je demande la censure de ce message scandaleux. -_-

Lien vers le commentaire

tiens j'en ai un à vendre :rolleyes:

(pas de plage hein, un comme il te faut :) )

Arrange toi avec mon patron, déjà qu'il me fait bosser sous la pluie je v pas en plus lui payer un parasol -_-

Bon des collègues m'ont dépanné en parasols de plage mais le mal est fait je suis deja trempé ...

Lien vers le commentaire

Arrange toi avec mon patron, déjà qu'il me fait bosser sous la pluie je v pas en plus lui payer un parasol -_-

Bon des collègues m'ont dépanné en parasols de plage mais le mal est fait je suis deja trempé ...

si ça l'intéresse je lui fais pas cher, ça prend de la place dans ma cave pour rien, c'est un 3x3 je crois :unsure2:

Lien vers le commentaire

si ça l'intéresse je lui fais pas cher, ça prend de la place dans ma cave pour rien, c'est un 3x3 je crois :unsure2:

C'est un maxi radin par contre alors autant te dire qu'avant que j'arrive à lui faire acheter un truc pour moi .... :mellow:

Sinon c'est sympa de le proposer quand même -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.