Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur massacrante


GuyMoquetteStMaclou

Messages recommandés

Non j'ai VRAIMENT toruvé ce coup ci, y a un faux contact sous le switch. J'ai donc sorti le switch en question et les 2 cables, refermé la tour comme je pouvais. Maintenant, quand tu voudras allumer le pc, tu prends fermement les 2 ptits fils, tu tiens le ptit support switch qui se trouve donc à l'extérieur de la tour, et ça marche :smoke::ninja:

De toutes façons, sur les PCs modernes, tu peux te demerder sans le bouton d'allumage (avec la veille longue durée et le redémarrage)

Lien vers le commentaire
Non j'ai VRAIMENT toruvé ce coup ci, y a un faux contact sous le switch. J'ai donc sorti le switch en question et les 2 cables, refermé la tour comme je pouvais. Maintenant, quand tu voudras allumer le pc, tu prends fermement les 2 ptits fils, tu tiens le ptit support switch qui se trouve donc à l'extérieur de la tour, et ça marche :smoke::ninja:

cool, t'as inventé le premier PC roumain :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.