Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur massacrante


GuyMoquetteStMaclou

Messages recommandés

J'ai fait full bank sur Espagne ce soir en montant dans l'avion :grin:

Content quand j'ai rallumé le téléphone à l'arrivée.

Tiens moi aussi j'ai des collègues Indiens (mais des gentils :ninja: ). J'espère qu'on n'est pas collègues... :ninja:

Attends, je vais aller gueuler dans le couloir, tu me dis si tu m'entends.

....

"Escalope planée" !!! :megaphone:

Alors ?

Lien vers le commentaire

Tiens moi aussi j'ai des collègues Indiens (mais des gentils :ninja: ). J'espère qu'on n'est pas collègues... :ninja:

Attends, je vais aller gueuler dans le couloir, tu me dis si tu m'entends.

....

"Escalope planée" !!! :megaphone:

Alors ?

Moi aussi d'ailleurs j'ai passé Lundi avec l'un d'eux arrivé de New Delhi la veille ; il a pas de chance il a visité St Sernin Dimanche. mais il semblait satisfait de ses 24 h à Toulouse. Et je confirme ni viandes ni poissons (mais oeufs) et du poulet sur recommandations du medecin car le regime alimentaire ne comporte pas assez de proteines.

Bon, pour ma part c'est bon je t'ai pas entendu ouf !!

Lien vers le commentaire

Tiens moi aussi j'ai des collègues Indiens (mais des gentils :ninja: ). J'espère qu'on n'est pas collègues... :ninja:

Attends, je vais aller gueuler dans le couloir, tu me dis si tu m'entends.

....

"Escalope planée" !!! :megaphone:

Alors ?

tu devrais peut être crier plus fort, je t'entends pas :megaphone:

Lien vers le commentaire

Bon, pour ma part c'est bon je t'ai pas entendu ouf !!

Kono. D'abord je suis sûr que mes Indiens sont mieux que les tiens. :P

Je ne parlerais même pas de ceux de FredC qui ne daigne même pas me répondre, cette enflure capitaliste. <_<

Non rien :)

:ninja:

Décidément elmo, tu me fais beaucoup rire en ce moment :blush:

Et un dalleux, un ! :megaphone:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Kono. D'abord je suis sûr que mes Indiens sont mieux que les tiens. :P

Je ne parlerais même pas de ceux de FredC qui ne daigne même pas me répondre, cette enflure capitaliste. <_<

Non rien :)

:ninja:

Et un dalleux, un ! :megaphone:

:ninja:

Désolé, mais entre deux posts, j'essaye de leur faire comprendre ce que je veux -_- eux et moi, on parle pas le même anglais :ninja:

Lien vers le commentaire

Je suis déjà casé -_-

Oui c'est bon, à d'autres hein ! Ici, on connait tous l'histoire de BB, l'homme à la tribu, qui fut castré un soir où, au sortir du forum, il tomba sur l'épouse délaissée. -_-

Puisses-tu ne pas conaitre le même sort, même si tu sembles être fait du même moule des profanes. :cartonjaune:

Désolé, mais entre deux posts, j'essaye de leur faire comprendre ce que je veux -_- eux et moi, on parle pas le même anglais :ninja:

Ah parce qu'ils travaillent pour toi ? Il ont pas 7 à 12 ans j'espère. :ninja:
Lien vers le commentaire

Oui c'est bon, à d'autres hein ! Ici, on connait tous l'histoire de BB, l'homme à la tribu, qui fut castré un soir où, au sortir du forum, il tomba sur l'épouse délaissée. -_-

Puisses-tu ne pas conaitre le même sort, même si tu sembles être fait du même moule des profanes. :cartonjaune:

Ah parce qu'ils travaillent pour toi ? Il ont pas 7 à 12 ans j'espère. :ninja:

ils ont tous la moustache -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.