Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur massacrante


GuyMoquetteStMaclou

Messages recommandés

Et aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezz, t'es en train d'inventer l'ensablement des règles ?! <_<:angry2:

:ninaj:

omagad, t'es sur que des bovins sont pas venus te refiler de l'herbe ? :lol2:

bon, tu me l'expliques le coup de la dindasse ou tu préfères qu'on se batte maintenant ? :boxe::P

Lien vers le commentaire

D'où l'ambiguité de la réponse :grin:

Je crois que oui, ils sont tous majeurs. Du coup je peux même pas leur demander de me faire des baskets :ninaj:

Pour être sûr, tu leur fous un bon coup sec sur la nuque.

S'ils "protestent" c'est qu'ils sont effectivement trop vieux pour les baskets et les ballons de foot. Il reste le travail dans les champs et tout ce qui est sessuel.

OMG :ninja: (on rigole hein).

Lien vers le commentaire

Pour être sûr, tu leur fous un bon coup sec sur la nuque.

S'ils "protestent" c'est qu'ils sont effectivement trop vieux pour les baskets et les ballons de foot. Il reste le travail dans les champs et tout ce qui est sessuel.

OMG :ninja: (on rigole hein).

J'suis pas producteur de films de genre, mais je vois pas vraiment leur potentiel sessuel :unsure::ninja:

Lien vers le commentaire

omagad, t'es sur que des bovins sont pas venus te refiler de l'herbe ? :lol2:

bon, tu me l'expliques le coup de la dindasse ou tu préfères qu'on se batte maintenant ? :boxe::P

Je suis sevré.

1- "mais bon apparemment ça n'a aucune importance 1-033339-100.png" : tu communiques avec la personne en me "distanciant" artificiellement -> je ne suis personne, juste un anonyme sans identité dont les postillons vous dérangent à peine -> vexation.

2- Merde j'ai oublié ce que je voulais mettre là;

3- Tu connives avec lui alors qu'il a dit que tu étais sale et je suis jaloux, limite frustré;

4- Je m'emmerde et j'avais envie de m'amuser avec toi (et non pas à tes dépends tel un vulgaire Yoda :ninja: );

5- La réponse 5.

6 -Je veux bien qu'on se batte quand même à condition qu'il y ait de la boue :minichacal:

J'suis pas producteur de films de genre, mais je vois pas vraiment leur potentiel sessuel :unsure::ninja:

Je ne connais pas trop les tenants et les aboutissants mais, si tu croises un vieil allemand en tongs-chaussettes qui leur tourne autour, tu peux lui poser la question.

Lien vers le commentaire

Je ne connais pas trop les tenants et les aboutissants mais, si tu croises un vieil allemand en tongs-chaussettes qui leur tourne autour, tu peux lui poser la question.

Je vais donc de ce pas poser la question à Wing -_-

Wing, je t'avais dit que t'allais me le payer :grin:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.