Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur massacrante


GuyMoquetteStMaclou

Messages recommandés

je risque de me retrouver sur 2 ou 3 bahuts l'an prochain. :(

Navré.

En même temps à la campagne ça doit bien rouler, non ? :ninja:

Tu ne commences pas à avoir un peu d'ancienneté et donc de poids dans les décisions ? Ils ne t'ont pas déjà imposé un déplacement chez les ploucs nostalgiques de l'ancien régime récemment (ou alors c'était à ta demande ?)

Lien vers le commentaire

Navré.

En même temps à la campagne ça doit bien rouler, non ? :ninja:

Tu ne commences pas à avoir un peu d'ancienneté et donc de poids dans les décisions ? Ils ne t'ont pas déjà imposé un déplacement chez les ploucs nostalgiques de l'ancien régime récemment (ou alors c'était à ta demande ?)

c'est parce qu'il est de droite. Et à l'éducation nationale, ça passe pas. ;)

Lien vers le commentaire

j'ai perdu tous mes points en mutant sur Reims. Du coup, je ne pèse rien comme tu dis. 13 ans en tant que Titulaire sur Zone de Remplacement et je crois que je vais l'être encore longtemps.

Lien vers le commentaire

j'ai perdu tous mes points en mutant sur Reims. Du coup, je ne pèse rien comme tu dis. 13 ans en tant que Titulaire sur Zone de Remplacement et je crois que je vais l'être encore longtemps.

T'es un peu le Tabanou de l'éducation nationale en fait :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.