Aller au contenu

Le topic du catch et de la WWE


GG

Messages recommandés

j'y croyais pas aussi , mais le mec avait l'air sincère lorsqu'il a fait ses adieux dans raw et sd , et daprès plusieurs site de news c'est "vrai" , grosse blessure dangereuse pour lui donc basta .

Il est sportif mais également acteur donc je pense qu'il doit savoir faire passer les émotions et sentiments qu'il souhaite.

Je reste sceptique car ce n'est pas le premier à annoncer sa retraite puis à réapparaitre quelques mois plus tard.

En tout cas je lui souhaite, car avec Randy Orton il aura été un des plus grands "heel".

Lien vers le commentaire

Il est sportif mais également acteur donc je pense qu'il doit savoir faire passer les émotions et sentiments qu'il souhaite.

Je reste sceptique car ce n'est pas le premier à annoncer sa retraite puis à réapparaitre quelques mois plus tard.

En tout cas je lui souhaite, car avec Randy Orton il aura été un des plus grands "heel".

bien sur qu'il est censé faire passer des émotions , surtout que Edge , par rapport , a d'autre catcheur , se demmerde pas mal en "acting" . Mais la faire ses adieux dans les deux shows , avec sa mère , et la WWE ne prendrait pas le risque de lui faire faire de si gros adieux avec comme thème une blessure qui peut le paralyser a tout moment (il voulait deja prendre sa retraite l'année dernière car physiquement il en pouvait plus je crois) puis de le faire revenir quelques mois plus tard .

Pour beaucoup qui ont annoncer leur retraite ou qui ont fait des matchs genre (je perd je quitte la wwe ) cétait en général pour des histoires de contrat . Certain sont revenu mais pas pour catcher (stone cold etc etc ) , Edge reviendra peut etre en tant qu'annonceur ou autre mais pas sur je pense .

Un des seuls qui avait mis un terme (santé) et repris en catchant c'est Shawn Michael qui a le dos en miette maintenant.

Pour edge peut etre tu as raison bien sur, mais j'ai des doutes vraiment . Vu que meme dans les sites de news us (certain ont carrement des spoilers venant des coulisses) la retraite est reelle

il a été aussi heel avec vickie guerrero aussi et une grande partie de sa carriere .

Lien vers le commentaire

Lorsqu'il était associé à Christian et Orton!

Ok je devais pas suivre à ce moment-là.

il a été aussi heel avec vickie guerrero

Là j'appellerai pas ca sa période heel, mais plutôt sa période "mad" :grin:

Lien vers le commentaire

je pense aussi comme MrT que Edge a réellement arrêté de catcher en combat

il peut faire des apparitions ou des interventions avec une bête corde a linge hors du ring mais c'est tout

il ya des précédents comme Taz qui est maintenant commentateur a la TNA ou un des 4 horsemen dont je me rappelle plus le nom

par contre il fera probablement l'arbitre spécial ^^

Lien vers le commentaire

Mvp était super doué, chris benoit le voyait comme une futur star , la WWE la juste super mal utilisé , surtout avec sa série de défaite .

Bobby lashley a fait du MMA apres je ne sais pas s'il continue .

il ya des précédents comme Taz qui est maintenant commentateur a la TNA ou un des 4 horsemen dont je me rappelle plus le nom

yes , taz est passé au commentaire , idem lui il ne peut plus lutter .

Pour edge il me semble que meme un petit bump ou corde a linge est déconseillée . Il a stopper sa carriere en urgence apres Wrestlemania avec la ceinture donc je ne pense qu'on le re voit prendre des coups

Lien vers le commentaire

oui je crois , il a eu un proces au cul (toujours en cours) pour possession de drogue assez importante je crois . A la TNA recemment , ils ont du raccourcir son match contre sting (1 minutes de match) , il est arrivé sur le ring complément a l'ouest visiblemen défoncé .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.