Aller au contenu

Le topic du catch et de la WWE


GG

Messages recommandés

  • 7 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Quelqu'un pour un CR des deux dernières semaines de Raw ?

Donc Orton a battu Barrett aux Survivors, donc Cena a été viré.

Et hier, j'ai pas pu matter le main event ?!

Visiblement Orton s'est fait dérouillé ? Barrett serait le nouveau champion de la WWE ?

Qu'attend le Miz pour faire péter la malette ?

Que de questions...

:grin:

Lien vers le commentaire

Quelqu'un pour un CR des deux dernières semaines de Raw ?

Donc Orton a battu Barrett aux Survivors, donc Cena a été viré.

Et hier, j'ai pas pu matter le main event ?!

Visiblement Orton s'est fait dérouillé ? Barrett serait le nouveau champion de la WWE ?

Qu'attend le Miz pour faire péter la malette ?

Que de questions...

:grin:

Orton s'est fait dérouillé par la Nexus avant son rematch contre Barrett. Il a fait le combat sur une jambe. Combat difficile puisqu'il a pris la finition de Barett et été bon pour le compte de 3 mais Cena 'Out of nowhere' fait une intervention sur l'arbitre, place son Attitudee Adjustment sur Barret, commence à le tabasser, et s'enfuie par les tribunes lorsque les gars de Nexus volent au secours de leur boss.

Dans le ring Barrett se relève, s'approche d'Orton accroupi dans les cordes. Mais celui-ci se relève, RKO, one, two, three, et le champion reste champion.

Mais soudain...

AWESOOOOOOOOOME!

Le Miz, qui s'était fait porté pâle lors des matchs précédents qui comptaient pour la qualification au tournoi King of the Ring, entre dans l'arena en courant, donne sa mallette à l'arbitre, et demande son match de championnat!

Orton est très affaibli, visiblement trés mal au genou mais ce défend comme un beau diable. Aprés un powerslam énergique, il commence à entendre les voix et s'apprête à placer son RKO mais Miz se reléve, le contre avec son finisher, et one, two, three!

Le Miz est le nouveau champion de la WWE!

Lien vers le commentaire

Orton s'est fait dérouillé par la Nexus avant son rematch contre Barrett. Il a fait le combat sur une jambe. Combat difficile puisqu'il a pris la finition de Barett et été bon pour le compte de 3 mais Cena 'Out of nowhere' fait une intervention sur l'arbitre, place son Attitudee Adjustment sur Barret, commence à le tabasser, et s'enfuie par les tribunes lorsque les gars de Nexus volent au secours de leur boss.

Dans le ring Barrett se relève, s'approche d'Orton accroupi dans les cordes. Mais celui-ci se relève, RKO, one, two, three, et le champion reste champion.

Mais soudain...

AWESOOOOOOOOOME!

Le Miz, qui s'était fait porté pâle lors des matchs précédents qui comptaient pour la qualification au tournoi King of the Ring, entre dans l'arena en courant, donne sa mallette à l'arbitre, et demande son match de championnat!

Orton est très affaibli, visiblement trés mal au genou mais ce défend comme un beau diable. Aprés un powerslam énergique, il commence à entendre les voix et s'apprête à placer son RKO mais Miz se reléve, le contre avec son finisher, et one, two, three!

Le Miz est le nouveau champion de la WWE!

Putain !!! Merci beaucoup !

Ca devait être énorme !

Bien content que ce soit le Miz !!!

:grin:

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...

J'ai complètement décroché depuis un an, mais j'ai quand même récupéré Wrestlemania que je suis entrain de maté -_-

Qu'est-ce-qu'il fout là The Rock ? :blink:

En tout cas j'espère que le Taker restera invaincu. Spoiler interdit bien sûr :angry:

Lien vers le commentaire

non , interdiction des médecins , visiblement une grosse blessure au coup et risque de paralysie sur un mauvais choc .

J'y crois moyen, ça doit être encore une histoire montée de toute pièce pour lui accorder quelques mois de repos (mérités).

Dans 6 mois il reviendra tout frais prêt à affronter le nouveau champion qui sera "the rock". -_-

Lien vers le commentaire

j'y croyais pas aussi , mais le mec avait l'air sincère lorsqu'il a fait ses adieux dans raw et sd , et daprès plusieurs site de news c'est "vrai" , grosse blessure dangereuse pour lui donc basta .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.