Aller au contenu

Le topic du catch et de la WWE


GG

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
sinon, floribo, t'as suivi un peu ces tems-ci, tu peux me raconter? :ninja:

Randy Orton est toujours champions de la WWE.

Jeff Hardy est le nouveau champion du monde Poids Lourds, il a battu CM Punk à Night of Champions.

Suite à la blessure de Edge (Rupture tendon d'achille) Chris Jericho a choisi le Big Show comme partenaire pour le titre de Champion unifié par Equipe.

Sinon Kofi Kingston est toujours champion des Etats-unis, et Maryse n'est plus championne des divas, dépouillée par la rondelette Mickie James.

Rey Misterio est toujours Intercontinental Champion.

Voilà -_-

Sinon hier soir, j'ai bien aimé l'invité spécial de Raw: Shaq' O' Neal.

Il s'est un peu chauffé avec le Big Show, c'était sympa -_-

349_web20_256x185_raw-shaquille-oneal-big-show.jpg

PS: Jericho est juste en dessous -_-

Et Cena sera à priori le #1 Contender De Randy Orton à SummerSlam.

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

c'est pas forcement une mode pour tous , y a des mecs qui suivent depuis 20 ans (dont moi et sans doute des mecs du forum ) et qui lâche pas (fin si un peu parce que la WWE ca devient de la merde pour enfant maintenant)

ce qui est plus choquant c'est tout le merchandising branché pour gosses et qui coute un bras .

A part quelques exceptions.

y a énormément d'exception quand même

Lien vers le commentaire

Perso j'ai eu quelques notions de Hulk Hogan et consors et j'ai redécouvert l'an passé ...

Depuis, je suis régulièrement Raw (surtout) et Smackdown quand je suis chez mes parents (jusqu'à l'arrivée de Canal au moins) et j'aime le côté spectaculaire des entrées, du show à l'américaine qui manque il me semble sur notre vieux continent, puis les commentaires d'Agius et Chéreau sont dignes d'un Pires à XIII (beaucoup de similitudes décidemment).

Les histoires sont ce qu'elles sont, les athlètes bien que stéroïdés et acteurs sont quand même des bêtes de travail, et Mr. Hornswoggle et la DX me font triper ! Les divas de Raw sont un plaisir pour les yeux.

J'avais beaucoup aimé la fiche 11 raisons de préférer le catch des Cahiers du Foot !

:ninja:

Lien vers le commentaire

Ouai y a que des exceptions, mais ce qui fait triper c'est que des mecs comme Undertaker soient encore là! Mais j'ai mis du mal à comprende le système de fédération car j'en étais resté à la WWF. Par la suite j'étais tombé sur la WCW et je comprenais rien (NWO et tout le bordel)...

Côté marchandising, c'est vrai que c'est scandaleux... Bon les personnages sont mieux qu'à mon époque car ils n'étaient pas articulés. Cette année on a acheté le ring on s'en est tiré pour plus de 40 euros. Un perso coutait environ 40 à 45 Francs, maintenant c'est 20 ou 30 enros!

Lien vers le commentaire
Ouai y a que des exceptions, mais ce qui fait triper c'est que des mecs comme Undertaker soient encore là! Mais j'ai mis du mal à comprende le système de fédération car j'en étais resté à la WWF. Par la suite j'étais tombé sur la WCW et je comprenais rien (NWO et tout le bordel)...

Côté marchandising, c'est vrai que c'est scandaleux... Bon les personnages sont mieux qu'à mon époque car ils n'étaient pas articulés. Cette année on a acheté le ring on s'en est tiré pour plus de 40 euros. Un perso coutait environ 40 à 45 Francs, maintenant c'est 20 ou 30 enros!

exact , a part hogan , undertaker , shawn michael (bret hart lundi dernier) y a que des "nouveaux" quasiment.

La WWE est la WWF , elle a pris un proces de la part de la WWF protection animaux , donc elle est devenu WWE (E pour entairtenment soit divertissement y a aussi une histoire de magouille vu que de passer de fédération a entairtenement permet a la WWE de se produire dans plus d'etat des usa ). La WCW c'est une autre fédération ouverte par un autre gars ted turner un milliardaire qui a fait signer des catcheurs de la WWF/WWE vers la WCW (comme si les joueurs de foot changaient d'équipes ) . Il y a la TNA aussi comme la WCW une autre fédération (et bien d'autre fed indépendante qui sont très plaisante a regarder niveau lutte en elle même)

La NWO etc etc se font des factions secondaires ou des équipes , du genre des catcheurs qui ne sont pas content et hop il créé un groupe de méchant (ou gentil) pour casser la tête aux autres ou aider un tel etc etc , mais la c'est de "l'histoire" créé ce n'est pas vrai c'est scripté .s

Smackdown , Raw et ECW (qui été une fédération a part avant) sont des shows de la WWE .

c'est vrai que le prix est super cher maintenant , même si le ring et les figurines ont l'air beaucoup mieux , ca reste assez cher .

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.