Aller au contenu

Le topic du catch et de la WWE


GG

Messages recommandés

Quel gâchis <_<

Il m'avait toujours impressionné dans ses prises de risques ce type ...

En tout cas j'espère que le Taker restera invaincu.

Yes ! He did it ! Mais ca valait pas le match contre HBK quand même ...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Chereau est revenu ?

Oui aujourd'hui!

3vs3 entre Morisson-Horton-Seamus vs Henry-Rhodes-Christian! Horton et Rhodes sont partis se battre dans les coulisses, Seamus et Christian ont fait pareil dans la foule et Morisson a mangé World's Strongest Slam dans les dents... :grin:

Lien vers le commentaire

Oh moi et l'armée...

:ninja:

Joli!! :grin:

Qu'a fait la belle encore ?

B)

Elle vient d'arriver fringuée façon flamenco (ca se passe à Mexico ce soir)! Complètement dégueulasse! Puis rien que le collier COUGAR, ça vaut tout l'or du monde!! :grin:

Mason Ryan, c'te machine!! B)

Lien vers le commentaire

Elle vient d'arriver fringuée façon flamenco (ca se passe à Mexico ce soir)! Complètement dégueulasse! Puis rien que le collier COUGAR, ça vaut tout l'or du monde!! :grin:

Excuse-me mais c'est la plus belle !

Et ce n'est pas par hasard si elle sort avec le bogosse de service.

Halala Mexicooooo City ! Lucha libre ! Lucha libre ! Lucha libre !

Perso j'ai pris l'habitude de toujours me mater les replay dans la semaine en fond...

C'est plus marrant que les commentaires de foot.

Et je jette les deux yeux au moment des Divas.

:grin:

Lien vers le commentaire

Excuse-me mais c'est la plus belle !

Et ce n'est pas par hasard si elle sort avec le bogosse de service.

Halala Mexicooooo City ! Lucha libre ! Lucha libre ! Lucha libre !

Perso j'ai pris l'habitude de toujours me mater les replay dans la semaine en fond...

C'est plus marrant que les commentaires de foot.

Et je jette les deux yeux au moment des Divas.

:grin:

L'autre soir, Agius faisait des bisous au micro dès qu'on la voyait! T'avais l'impression d'entendre quelqu'un se pogner! :grin:

Mason Ryan, tu kiffes pas? B)

Sinon, Kelly Kelly :love:

Très gros le 2v2 avec Cena-Ross vs DelRio-Cole!! :grin:

Chaud bouillant le John!!

Oh la battle royale à Smackdown! Horton qui vire Rhodes dès la première seconde!! B)

Lien vers le commentaire

L'autre soir, Agius faisait des bisous au micro dès qu'on la voyait! T'avais l'impression d'entendre quelqu'un se pogner! :grin:

Mason Ryan, tu kiffes pas? B)

Oué j'ai vu ça oué, c'était très très bon !

Et Ryan, non j'suis pas un grand fan des monstres physiques, style Batista, Ezequiel Jackson ou McGillicutty. Je préfère les méchants imbus d'eux-mêmes, trop techniques, que tout le monde déteste au début avant de s'apercevoir que c'est les meilleurs. Et là Punk, Orton et le Miz sont au-dessus des autres !

B)

Lien vers le commentaire

Oué j'ai vu ça oué, c'était très très bon !

Et Ryan, non j'suis pas un grand fan des monstres physiques, style Batista, Ezequiel Jackson ou McGillicutty. Je préfère les méchants imbus d'eux-mêmes, trop techniques, que tout le monde déteste au début avant de s'apercevoir que c'est les meilleurs. Et là Punk, Orton et le Miz sont au-dessus des autres !

B)

Pareil! Orton, Punk, c'est la grosse grosse classe! Miz, j'ai un peu plus de mal! j'aime beaucoup Kingston et Bourne aussi! Puis Rey Mysterio quoi!! B)

Lien vers le commentaire

Pareil! Orton, Punk, c'est la grosse grosse classe! Miz, j'ai un peu plus de mal! j'aime beaucoup Kingston et Bourne aussi! Puis Rey Mysterio quoi!! B)

Faut être awesome pour kiffer le Miz ! Kingbourne me saoulent un peu, je préfère Morrison dans le style, plus classieux ! Et Mysterio bogosse, mais moins marrant.

Alicia Fox et les Bella aussi ne font pas rire...

:grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.