Aller au contenu

Vos plus belles femmes, selon Yoda...


Piou

Messages recommandés

parce que je parlais du fait que la cible en question est conne (ce que flolf a détaillé dans ce forum), pas du fait qu'elle ait de gros sourcils (chose que je ne peux pas savoir comme tu l'as fait justement remarquer) -_-

nan mais moi j'ai compris hein :grin:

sauf l'histoire du sourcil, mais c'est parce que j'ai pas facebook -_-

je disais ça parce que yoda ne savait pas de qui tu parlais alors que tu sors ça d'ici et pas d'ailleurs (comme tu le précises)...

ptain c'est encore la journée de l'incompréhension ? 1-033339-100.png

Lien vers le commentaire

268125587_small.jpg

Plani, ça m'étonnerait mais est-ce que par hasard tu te souviens où tu as trouvé cette photo ? :crylol:

Parce que je suis sûr à 90% de reconnaître deux filles de mon collège :D

(De plus l'arrière plan correspond tout à fait à une photo prise dans la cour).

Putain la barre de rire :D

Lien vers le commentaire

Vous êtes homophobes ou quoi? Il a le droit de dire ça sans que ça vous choque. Raciste! ©

Ce n'est pas le fait qu'il soit gay qui choque, il a le droit de faire ce qu'il veut, tout le monde a des défauts. Non le plus grave c'est d'être attiré par l'odeur de la transpiration. Qu'elle provienne d'une femme, d'un homme, d'un animal ou d'un gay ce n'est pas le problème. -_-

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas le fait qu'il soit gay qui choque, il a le droit de faire ce qu'il veut, tout le monde a des défauts. Non le plus grave c'est d'être attiré par l'odeur de la transpiration. Qu'elle provienne d'une femme, d'un homme, d'un animal ou d'un gay ce n'est pas le problème. -_-

transpiration=phéromones=sexe -_-

Lien vers le commentaire

Ah merde, moi mon équation c'est transpiration=vomi. :huh:

Le problème se pose pour celles et ceux qui se douchent pas régulièrement. C'est le cumul de la saleté qui fait que la transpiration est insupportable. Moi quand je transpire, ça pue pas (trop). -_-

On en revient toujours au même problème de la douche quotidienne.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.