Aller au contenu

Vos plus belles femmes, selon Yoda...


Piou

Messages recommandés

Il serait temps qu'elle arrête de se coiffer et se maquiller comme une lycéenne alors :rolleyes:

ou c'est les lycéennes qui se coiffent et se maquillent comme elle :rolleyes:

bon sinon sans dec, c'est pas un boudin quand même..

MilaKunis9.jpg

je sais même pas ce qu'elle fait sur ce topic d'ailleurs :ninja:

Lien vers le commentaire

ou c'est les lycéennes qui se coiffent et se maquillent comme elle :rolleyes:

bon sinon sans dec, c'est pas un boudin quand même..

MilaKunis9.jpg

je sais même pas ce qu'elle fait sur ce topic d'ailleurs :ninja:

c'est pas un boudin, c'est une belle femme, pas la plus belle mais un sacré brin de fille.

Lien vers le commentaire

c'est quand même bizarre cette façon de toujours ramener ça à des "tavu la gueule de ta meuf" ou "tavu ta gueule à toi" :rolleyes:

C'est clair, on ferait quand même mieux de s'intéresser à ce qu'elles ont dans le crâne quand même :angry:

Non je déconnais évidemment.

Bon cela dit Mila kunu c'est pas mon genre, elle a trop l'air de sortir d'un casting Disney pour adolescentes.

Lien vers le commentaire

tu choisis une photo moche.

Balance nous ton hôtesse avec des allumettes comme jambes qu'on rigole.

C'est la 1re fois que je fais le mondial de l'auto, bah le coup des hôtesses, soit c'est un mythe, soit c'est la crise :ninja:

Pour la photo, c'était pour dire que je préférais de loin la 1ère à Frengie ;)

adolescentes.

Qu'est-ce qui excite Yoda à ton avis ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Déjà has-been, maintenant c'est Selena Gomez qui est à la mode -_-:ninja:

c'est presque la même :D

Mila Kunis (déjà ce nom...) est magnifique. Je n'arrive pas à lui trouver un défaut et pourtant elle a quelque chose de moche que j'arrive pas à m'expliquer... :mellow:

je suis assez d'accord avec ça...y'a des photos où elle fait un peu...grossière...pas dans le sens vulgaire, plus dans le sens pas fin...

Lien vers le commentaire

c'est presque la même :D

je suis assez d'accord avec ça...y'a des photos où elle fait un peu...grossière...pas dans le sens vulgaire, plus dans le sens pas fin...

Front trop haut, joues trop grosses.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.