Aller au contenu

Vos plus belles femmes, selon Yoda...


Piou

Messages recommandés

Du coup j'ai regardé le lien de la photo et je me suis renseigné sur qui est cette demoiselle.

Moi qui savais pas quoi faire de ma soirée, j'ai de quoi m'occuper :ninaj:

Pareil, j'essaie de regarder quelques extraits discrètement :ninaj:

Lien vers le commentaire

:grin:

c'est pas sport, ici c'est le topic où même les physiques originaux ( :ninja:) ont une chance -_- re- :ninja:

c'est le topic de la réalité. Pas de nibards plastifiés, pas de lèvres refaites, que du naturel. -_-

Lien vers le commentaire

:grin:

c'est pas sport, ici c'est le topic où même les physiques originaux ( :ninja:) ont une chance -_- re- :ninja:

bon, je vais voir s'il y a pas d'autres photos, kike a forcément bon goût -_-

oui, il n'y en a pas des tonnes, c'est pas facile d'en trouver

c'est le topic de la réalité. Pas de nibards plastifiés, pas de lèvres refaites, que du naturel. -_-

voilà

0421346830443.jpg

dommage c'est un peu petit là

Lien vers le commentaire

je la mets ici (dans l'autre topic, ça aurait gueulé je parie...)

Anne-Cecile-Mailfert_reference.jpg

Anne-Cécile Mailfert, de l'asso Osons le Féminisme (on l'a vu aujourd'hui :grin:) je la trouve charmante

Il parait qu'on a retrouvé des morceaux d'elle dans des lasagnes findus.

Lien vers le commentaire

Oui, de nuit, bourré, en manque, je suis certain de lui trouver du charme :ninja:

Habillée en Catwoman et jouant ensemble le scenario du plombier qui n'arrive decidemment pas à trouver l'origine de la fuite d'eau chez elle, je pense que tu n'aurais pas recours à l'alcool pour ceder à la tentation de la succube.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.