Aller au contenu

Vos plus belles femmes, selon Yoda...


Piou

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

sérieux? bon, c'est photoshopé et couvert de maquillage, probablement, mais elle est mimi.

honnêtement je la trouve pire qu'ignoble, je sais pas si c'est son air de pute qui me fait cet effet là mais ouais j'aime pas du tout du tout du tout :wacko:

bon après, je voulais juste faire une blague moisie :ninja:

Lien vers le commentaire

Je suis pas sur que "mimi" soit le mot approprie :grin::ninaj:

"Pas mal les nibards!" eut été une remarque plus appropriée. -_- Sinon Régisducentreville semble attiré par sa coupe de cheveux bourgeoise et son air de fausse sainte-nitouche propre à secrétaire médicale servant de maîtresse à son dentiste ou médecin d'amant. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

sérieux? bon, c'est photoshopé et couvert de maquillage, probablement, mais elle est mimi.

J'ai fait mon enquète. Je pensais qu'il s'agissait de sa pire photo, comme souvent ici... Eh bien non, elle est vraiment pas très belle. :)

Bon qu'on soit d'accord, elle a un corps impeccable, elle est bonne, elle est pas affreuse, mais elle a quand même pas un visage séduisant....

En fait c'est très bizarre, je ne lui trouve aucuns défauts, mais elle m'attire pas :mellow: (je parle de la tête juste, parce que le reste m'attire hein :ninja: )

Lien vers le commentaire

J'ai fait mon enquète. Je pensais qu'il s'agissait de sa pire photo, comme souvent ici... Eh bien non, elle est vraiment pas très belle. :)

Bon qu'on soit d'accord, elle a un corps impeccable, elle est bonne, elle est pas affreuse, mais elle a quand même pas un visage séduisant....

En fait c'est très bizarre, je ne lui trouve aucuns défauts, mais elle m'attire pas :mellow: (je parle de la tête juste, parce que le reste m'attire hein :ninja: )

C'est simple, son défaut, c'est d'être photoshopé à mort et d'être plus maquillée qu'une statue de cire pour pouvoir ressembler à quelque chose.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.