Aller au contenu

Le topic des Black Cats 31


Yoda

Messages recommandés

En fait je suis bien content, je me sens moins seul devant ces petites contrariétés de supporter :(

Chez moi ça a fait 2-1 au moment où l'oeuf à la coque de mon fils a lamentablement chû sur le parquet et 2-2 au moment du caprice "j'aime pas ta compote, y a des morceaux dedans" :unsure:

19h, c'est vraiment une horaire à deux balles pour moi <_<

m'enfin, j'ai pas vu l'essentiel, mais on a arraché le nul, content quoi :lol:

Lien vers le commentaire

depuis que je me suis cassé de Toulouse, on est allé en Ligue des Champion, c'était pas arrivé depuis ... ma naissance. et puis on va peut etre etre qualifié cette année.

Des fois je rentre a toulouse. Genre a noel, defaite contre nantes 0-4 il y a deux ans, ou des trucs comme ca.

Lien vers le commentaire
depuis que je me suis cassé de Toulouse, on est allé en Ligue des Champion, c'était pas arrivé depuis ... ma naissance. et puis on va peut etre etre qualifié cette année.

Des fois je rentre a toulouse. Genre a noel, defaite contre nantes 0-4 il y a deux ans, ou des trucs comme ca.

bon ben, tu t'casses ! :)

Lien vers le commentaire
un petit up parce que je pourrais pas prouver ma présence ici samedi soir, vu que je pars en WE dès demain soir :shock:

Pareil que le Frère d'Armes BigBros. Je pars en week-end demain aprem à Panam. Je ne sais même pas si je vais pouvoir voir le multiplex :ninja:

Vous pouvez toujours me donner une procuration, je viendrai pointer pour vous :lol2:

Lien vers le commentaire
Moi, à chaque fois que je vais au Stadium, j'adore me toucher les tétons

:angry: Tu serais Mariella Ahrens (merci Mario pour la découverte) je t'aurais accompagné avec plaisir. :o

Tu voudrais pas remettre ton bonnet plutôt ? :o

La mauvaise période du tef coincide avec le fait que tu ne viens plus avec.

ouais, mais un mec avec bonnet vert au mois de mai qui se touche les tétons... :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.