Aller au contenu

Le topic du mauvais gout


Floolf

Messages recommandés

Je crée ce topic pour dénoncer les innommables fautes de gout dont nous sommes victimes à nos dépens.

Si vous faites face à une incarnation évidente du mauvais gout, venez les balancer ici.

Exemple: tous les jours, en allant au boulot, je vois une Safrane avec des housses de siège Olympique de Marseille. :ninja:

Autre exemple: la coiffure de Lady Gaga :ninja: (et sa gueule aussi :blush:)

A vous.

Lien vers le commentaire
Veste en cuir avec jogging. :)

Les filles qui parlent comme des racailles et qui se croient belles. B)

Pareil.

Les mecs qui parlent comme des racailles avec une casquette de travers, des oursins sous les bras, un jogging addidas blanc dont l'une des jambes est remontée à mi-mollet, avec un polo lacoste rose et des jambes arquées.

C'est vrai que le cunilingus apprend bien des choses.

:lol2:

Je crée ce topic pour dénoncer les innommables fautes de gout dont nous sommes victimes à nos dépens.

Si vous faites face à une incarnation évidente du mauvais gout, venez les balancer ici.

Exemple: tous les jours, en allant au boulot, je vois une Safrane avec des housses de siège Olympique de Marseille. :grin:

Autre exemple: la coiffure de Lady Gaga :ninja: (et sa gueule aussi :grin:)

A vous.

C'est quoi ça ?

Lien vers le commentaire
Lady%20GaGa.png

L'avantage avec Yoda, c'est qui a toujours plus daron que soi :ninja:

D'où elle sort ? C'est une fille au moins ?

Je regarde trés peu la télé (à part Bones et les videos de Métal symphonique B) ) et j'avoue que je me daronise grave. :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.