Aller au contenu

Qu'est-ce que vous mangez en ce moment-même?


nawak31

Messages recommandés

 Le dernier pot que j'ai acheté a dû me coûter 6 euros et quelques dans une supérette de proximité.

Ah oué quand même... C'est bien ce qu'il me semblait.

Bon je verrai ce soir, je n'ai pas le choix que de passer aussi dans un magasin de proximité. Et peut-être que les Haagen-dazs sont moins chers  -_-

Lien vers le commentaire

6 €  chez Picard par contre.

 

 Effectivement on est bien loin du tarif évoqué par Elm¨17. Et dire qu'elle roulait des mécaniques avec ses deux jeans arrachés à un peu glorieux 20 % en période de soldes. Dieu seul sait si elle a péniblement atteint les 10 % de remise finalement... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

6 €  chez Picard par contre.

ça devait être une promo -_-

 Effectivement on est bien loin du tarif évoqué par Elm¨17. Et dire qu'elle roulait des mécaniques avec ses deux jeans arrachés à un peu glorieux 20 % en période de soldes. Dieu seul sait si elle a péniblement atteint les 10 % de remise finalement... :rolleyes:

http://www.amazon.fr/Lacor-69315-Machine-Cr%C3%A8me-Glac%C3%A9e/dp/B004FLKV36/ref=sr_1_1?s=kitchen&ie=UTF8&qid=1436195968&sr=1-1&keywords=lacor+turbine

ça tu penses que c'est une bonne affaire :confus:

Lien vers le commentaire

 

 Boarf sans plus. Et puis est-ce que placer la sorbetière au congélateur 24 avant est une contrainte aussi insurmontable que ça et qui justifie une dépense plus importante? :unsure2: Sans oublier la lourdeur et la place prise par une turbine à glace. Compte-tenu de ton caractère capricieux et compulsif, ainsi que ton expérience de l'encombrement conféré par ton rice-cooker, j'imagine que tu es déterminée à acquérir ta turbine à glace mais si j'étais à ta place je me contenterai d'une bonne vieille sorbetière à accumulation. :P 

Lien vers le commentaire

 Boarf sans plus. Et puis est-ce que placer la sorbetière au congélateur 24 avant est une contrainte aussi insurmontable que ça et qui justifie une dépense plus importante? :unsure2: Sans oublier la lourdeur et la place prise par une turbine à glace. Compte-tenu de ton caractère capricieux et compulsif, ainsi que ton expérience de l'encombrement conféré par ton rice-cooker, j'imagine que tu es déterminée à acquérir ta turbine à glace mais si j'étais à ta place je me contenterai d'une bonne vieille sorbetière à accumulation. :P

j'en ai déjà une :ninja:

ça prend troooop de place dans le congélo :(

mais c'est vrai que 200€...merde quoi...

Lien vers le commentaire

j'en ai déjà une :ninja:

ça prend troooop de place dans le congélo :(

mais c'est vrai que 200€...merde quoi...

:ninaj:  Si tu avais commencé par là je t'aurais directement dit de te contenter de ce que tu avais à ta disposition. Enfin bref en homme responsable je pense qu'Ilmö92 dira ( ou a déjà dit :rolleyes: ) niet à cette dépense intempestive. -_-

Lien vers le commentaire

Oubliez les parfums dégueulasses de glaces qu'on vend en France sérieux.

Les meilleures sont la Fish et son équivalente au chocolat blanc, chez Ben & Jerry's, mais dures (impossibles) à trouver en France...

La chamallow de Picard est sympa. La nouvelle chocolat-banane est écœurante.

Les Haagen-Dasz, c'est que de l'air, et c'est pas assez fun.

-_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.