Vash18 Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 On doit avoir 2 extra (Gunino et Santander), pour les africains il y a une dérogation particulière et Cetto a la double nationalité(Italo-argentin) J'ai trouvé ça : *Les 15 Pays de l'Union Européenne : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Eire, Finlande, France, Grèce, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni et Suède. (Depuis, lUE est passée à 27 membres. 12 pays sont venus s'ajouter : Bulgarie, Chypre, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Malte, Pologne, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie.) - *Les trois Pays de l'Espace Economique Européen : Islande, Liechtenstein, Norvège. - Pays ayant signé des accords européens d'association : Turquie (les autres pays signataires à l'époque sont maintenant rentrés dans l'UE). - Pays ayant ratifié des accords de coopération avec l'UE : Algérie, Arménie, Azerbaïdjan, Biélorussie, Géorgie, Kazakhstan, Kirghizistan, Maroc, Moldavie, Ouzbékistan, Russie, Tunisie, Ukraine. Etats ayant ratifié l'accord de Cotonou (Afrique - Caraïbes - Pacifique) : Afrique du Sud, Angola, Antigua et Barbuda, Bahamas, Barbade, Belize, Bénin, Botswana, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Cap Vert, République Centrafricaine, Comores, Congo, République Démocratique du Congo, Iles Cook, Côte d'Ivoire, Djibouti, Dominique, République Dominicaine, Erythrée, Ethiopie, Fidji, Gabon, Gambie, Ghana, Grenade, Guinée, Guinée Bissau, Guinée Equatoriale, Guyane, Haïti, Jamaïque, Kenya, Kiribati, Lesotho, Libéria, Madagascar, Malawi, Mali, Iles Marshall, Mauritanie, Ile Maurice, Micronésie, Mozambique, Namibie, Nauru, Niger, Nigeria, Niue, Ouganda, Palau, Papouasie-Nouvelle Guinée, Rwanda, St Kitts et Nevis, Ste Lucie, St Vincent et Grenadines, Samoa, Sao Tomé e Principe, Sénégal, Seychelles, Sierra Leone, Iles Salomon, Soudan, Surinam, Swaziland, Tanzanie, Tchad, Togo, Tonga, Trinité et Tobago, Tuvalu, Vanuatu, Zambie, Zimbabwe. Sinon c'est 4 extras Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 C'est bien pour lui, il devait avoir un tout petit saleire chez nous. Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Avec le peu de compétition à jouer cette année, il n'aurait pas eu beaucoup de temps de jeu. Je l'aurais bien conserver car je crois qu'il a toujours une bonne marge de progression mais si lui cherche du temps de jeu il a raison de trouver un nouveau club qui pourra lui proposer. Bonne chance Dany Citer Lien vers le commentaire
Lucioccitan Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Combien de joueurs étrangers ? Gunino : Uruguay Santander : Paraguay Zone Euro Cetto : Argentine Italie Larsen : Danemark Braaten : Norvege Machado : Portugal Accords Cotonou machin : Mansaré : Guinée Nounkeu : Cameroun Pierrer Doumbé : Cameroun Modifié 2 septembre 2010 par Lucioccitan Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Ah ouais il est parti Bon ben j'espère qu'on a du petit jeune qui n'en veut pour le remplacer ... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Ah ouais il est parti Bon ben j'espère qu'on a du petit jeune qui n'en veut pour le remplacer ... Aigouy a signé pro, mais je sais pas ce qu'il vaut Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Gaziantepspor pas Sivasspor... Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Le mercato n'est pas sensé être fermé? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Le mercato n'est pas sensé être fermé? Si mais nous on s'en fout, on est premier du championnat et on fait ce que l'on veut ! Plus serieusement, je crois qu'il ne se termine pas en même temps dans tous les pays. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Oui, il y avait 24h de plus. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Le mercato dure 4 jours de plus en Turquie. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Gaziantepspor pas Sivasspor... Coquille du site off pendant les premières heures . Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Il nous a bien rendu service en début de saison dernière, ça avait été une bonne surprise. Rien d'excpetionnel, mais il a été solide. Le TFC lui permis d'être reconnu. Il va pouvoir (re)tacler Mamade Bon vent à lui! Quelqu'un connait le montant du transfert? 9 millions en 3 échéances + bonus (qualif européenne). Trop fort notre président Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) Tres dubitatif sur ce transfert un mec tres doué avec une grosse marge de progression...part au bout d'un an. Il est vrai que quand on voit le nombre de défenseur qu'on a avec un Fofana sur le banc l'avenir semblait compliqué. Modifié 3 septembre 2010 par arnahud Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Tres dubitatif sur ce transfert un mec tres doué avec une grosse marge de progression...part au bout d'un an. Il est vrai que quand on voit le nombre de défenseur qu'on a avec un Fofana sur le banc l'avenir semblait compliqué. un futur ballon d'or? Pour moi, cela veut tout simplement dire que Casa fait confiance aux jeunes derrière, Firmin et Aigouy, n'oubliez pas: nous sommes un club formateur. Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Pourquoi ne parlent ils pas du montant du transfert ??? Gratuit ou montant indécent ?? Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 On ira pas jusque là mais c'était loin d'être une brêle un mec qui vient de Pau et qui rejoint le Cameroun et la ligue europa la même année. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Claude Dus Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 il est du niveau d'un Dao pour moi. Citer Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Petite rencontre avec lui pour expliquer son départ ... Un mec au top. http://www.alleztfc.com/actu/exclu-nounkeu-je-suis-decu-de-partir,7798.html Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Petite rencontre avec lui pour expliquer son départ ... Un mec au top. http://www.alleztfc.com/actu/exclu-nounkeu-je-suis-decu-de-partir,7798.html Malgré l'interviex, j'ai du mal à comprendre si c'est le club qui s'en débarrasse ou lui qui part pour etre titulaire, meme si je penche pour la première hypothèse Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 4 septembre 2010 Partager Posté(e) 4 septembre 2010 Petite rencontre avec lui pour expliquer son départ ... Un mec au top. http://www.alleztfc.com/actu/exclu-nounkeu-je-suis-decu-de-partir,7798.html L'interview la plus paranormale des 20 dernières années... On l'a forcé à partir? Ca veut rien dire ça, il a forcement signé quelque part... Allez ciao Dany, bonnne chance là bas Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 4 septembre 2010 Partager Posté(e) 4 septembre 2010 A quand remonte les premiers contacts avec Gaziantepspor ? D.N. : "Je ne me suis pas occupé de ça ... Je n'étais au courant de rien. J'étais parti pour attaquer une saison de plus au TFC .. Maintenant, c'est un nouveau challenge pour moi." il était au courant de rien ? et d'apres l'interview il ne voulait pas partir (c'est ce qui s'en ressent) donc son agent etc etc on tout fait dans son dos ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 septembre 2010 Partager Posté(e) 5 septembre 2010 Ben le club turc a contacté le TFC pour acheter Nounkeu et le Tef a dit OK. Ça doit probablement être un truc compliqué comme ça... Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Quelqu'un a des news ? Il joue ou pas ? Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Quelqu'un a des news ? Il joue ou pas ? http://tfcmatch.free.fr/wiki/index.php?title=Nounkeu_Dany Il aurait pas moins joué à Toulouse Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés