Aller au contenu

Dany Nounkeu


Ekelund

Messages recommandés

Une très bonne surprise pour moi. On a trouvé notre défenseur remplaçant dans l'axe. Et on a vu que quand il taclait il ne fait pas semblant non plus...

pourquoi pas titulaire ou titulaire bis si il est si bon que sa :torché:

au fait ,sans vouloir polluer, le tfc peut aussi nous confier(PAU FC) aussi des jeunes joueurs pour parfaire leur formation et on vous les rends nickels, opérationnels !!!

à votre bon coeur!et nous on remonte en national (si possible).

En ce moment il n'y a pas grand chose...Tabanou mais on vas l'utiliser en pro quelque match...regatin mais on vient de le recruter...Peut etre N gadi :ninja:

Les années précédentes il fallait venir chercher makalou karaboualy...et la fin de la génération gambardella aussi !

Sinon vous pouvez tenter dupuis indésirable, on vous le donne!

Personnellement je n'aime pas ce joueur mais je pense que vous l'auriez gratuitement et il plante pas mal, il avait fini meilleur buteur du championnat de CFA je crois :blink:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

A Luchon, il m'avait fait une très bonne impréssion.

Il a l'air de confirmer les qualités que je lui avais trouvé. :torché:

Je pense qu'il a vraiment le niveau pour jouer en L1.

On a notre défenseur pour l'après Cetto, je pense.

Lien vers le commentaire

Franchement il a pas du nous couter beaucoup de pesetas et il assure! Il vient de Pau et tient quand même pas mal la baraque excellent choix .Pour ce qui est de Daniel Congré, Ebondo étant revenu, la logique voudrait qu'il s'assoit sur le banc pour laisser le couloir gauche à M'bengue. Dieu sait que tout le monde adore Dan Congré mais si il n'est pas aligné en défense centrale on ne bénéficie pas de la totalité de son immense talent pour moi à terme la solution est de vendre un de nos centraux.

Lien vers le commentaire

Ce qui est sûr, c'est qu'on n'a pas encore commencé le championnat, et qu'on n'a plus d'alternative derrière, puisque Fofana et M'Bengue ne sont pas encore opérationnels. D'où l'intérêt de prévoir large avec des joueurs sensiblement du même niveau.

Lien vers le commentaire
Grosse révélation de la prépa mais est-il voué à être titulaire...

Voué à être titulaire non, mais bon la saison sera longue ! Je pense qu'il sera aligné pour toutes les coupes nationales et dépannera en fonction des besoins en L1.

En tout cas, comme beaucoup içi je suis ravi de cette nouvelle alternative pour notre défense ! Sûrement notre meilleur pioche du mercato en rapport qualité/prix !

Lien vers le commentaire
Grosse révélation de la prépa mais est-il voué à être titulaire...

pas du tout, mais n'empêche que c'est quand même rassurant de savoir que le remplaçant est capable de tenir la baraque en cas de pépin..

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Déjà remarqué la "spéciale" Nounkeu?

quand c'est chaud dans la surface, pieds gauche pour lever le ballon puis ciseau kick droit pour dégager bien loin. Fait qq fois qu'il nous le fait.

Même si c'est souvent récupéré par l'équipe adverse, ca a le mérite de chasser le danger, hors trop souvent on essai de ressortir le ballon en petite passe, une-deux, quand ca marche c'est bien mais quand ca foire, paye ton stress!

Donc une bonne spéciale de tps à autres, c'est appréciable!

Modifié par Glue
Lien vers le commentaire

Ca commence à changer les mentalités, maintenant, on a que 2 joueurs de potables... :confus:

Quant aux Toulousains, cette victoire les relance et leur permet d'oublier la raclée de Donetsk. Un succès qu'ils doivent en grande partie à leurs deux internationaux, dont Gignac qui a enfin brisé sa spirale négative... en championnat. Je précise car l'ancien Lorientais n'avait des difficultés à marquer qu'en Ligue 1 puisqu'il a régulièrement marqué avec les Bleus et en Ligue Europa (9 buts toutes compétitions confondues, ce qui n'est pas si mal). On a pu constater que Toulouse avec ou sans Sissoko et Gignac, ce n'est pas du tout la même équipe...
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.