Aller au contenu

Topic retour


Flolynyk

Messages recommandés

Sinon, j'suis de retour au boulot depuis ce matin, déjà deux mails et 3 coups de fils passés :ninaj:

de retour au boulot aussi....entre les 200 mails non lus et la paperasse sur mon bureau qui me cache la couleur du bois, cette semaine s'annonce fabuleuse..

Lien vers le commentaire

T'étais où ? C'était bien ?

J'hésite à aller y faire un tour vu que c'est pas loin, mais je sais pas du tout ce qu'il y a de bien à visiter.

A Périgueux dans la maison héritée de la grand-mère. C'est un peu mort à cette saison, mais on mange bien pour peu qu'on aime le canard et l'oie.

Sarlat c'est joli (il faut y'aller au printemps lors de leur fête de l'oie, y'a des repas de quartier gargantuesques 100 % oie), le vieux Bergerac sympa, la cathédrale St Front de Périgueux très originale. Et puis la route vers le Lot, via Les Eyzies, Rocamadour...

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...

2ue le barbecue soit bon et que la Quilmes coule à flot avec ou sans empanadas.  -_-

Les barbecue sont toujours bons. Quant à la Quilmes, après 6 mois de Karmeliett, je suis pas convaincu qu'elle fasse l'affaire. :grin:

 

Un break ou tu tentes une installation ?

Je pense que je suis parti pour y rester un bon moment. :)

Lien vers le commentaire

C'est pour Mademoiselle au départ, mais j'ai déjà du taf : je continue à distance le taf que j'avais en Belgique.

 

ah dommage qu'elle soit pas équatorienne, avec un salaire belge ça aurait été cool :ninaj:

Lien vers le commentaire

D'un pt de vue de casanier, je trouve ça épatant ^^

Comme tous les ans j'ai trop de jours de congés à dépenser : t'héberges ? :ninaj:

Je te file l'adresse mail de ma belle-mère si tu veux. :ninja:

Lien vers le commentaire

B)

C'est cool l'Argentine. Tu devrais venir un jour, je pense que ça te plairait. :)

Excellent flof. Tu prévois une excursion chez le voisin brésilien cet été? :grin:

Ce serait cool ouai ! :grin:

Très bon plan ça, content pour toi ! :)

Content pour moi aussi ! :grin:

Merci ! :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.