Aller au contenu

Topic retour


Flolynyk

Messages recommandés

J'ai réussi à échapper à la vigilance de mes geôliers !

Mes camarades et moi même sommes retenus contre notre grès, car nous génons ! Il y a des choses qu'on nous cache, et nous avons voulu parler publiquement de ces évenements. Bientôt, la modération toute puissante vous apprendra que le 11 septembre n'a jamais eu lieu, que l'homme n'a jamais marché sur la lune, que la Terre n'est pas ronde, que Lucy était un homme (un ancêtre de Cuné quoi, un mec qui se fait passer pour une nana). Alors oui, nous le disons haut et fort, l'escalope planée existe bel et bien, ne l'oubliez jamais. Ne donnez pas raison à ceux qui cherchent à vous lobotomiser, quitte à prendre un ban. En plus c'est cool le ban, on a monté un ptit salon de discussion assez cosy. Rejoignez nous avant d'être muselés à votre tour ! Ou alors prenez la pillule rouge, et vous rejoi...ah non, ça c'est dans Matrix.

PS : Régis, il te reste des timbres ?

Lien vers le commentaire

J'ai réussi à échapper à la vigilance de mes geôliers !

Mes camarades et moi même sommes retenus contre notre grès, car nous génons ! Il y a des choses qu'on nous cache, et nous avons voulu parler publiquement de ces évenements. Bientôt, la modération toute puissante vous apprendra que le 11 septembre n'a jamais eu lieu, que l'homme n'a jamais marché sur la lune, que la Terre n'est pas ronde, que Lucy était un homme (un ancêtre de Cuné quoi, un mec qui se fait passer pour une nana). Alors oui, nous le disons haut et fort, l'escalope planée existe bel et bien, ne l'oubliez jamais. Ne donnez pas raison à ceux qui cherchent à vous lobotomiser, quitte à prendre un ban. En plus c'est cool le ban, on a monté un ptit salon de discussion assez cosy. Rejoignez nous avant d'être muselés à votre tour ! Ou alors prenez la pillule rouge, et vous rejoi...ah non, ça c'est dans Matrix.

PS : Régis, il te reste des timbres ?

Tu veux lecher le derriere d'une certaine Marianne ? Photos ?

Lien vers le commentaire

Je ne mérite pas tout ça. :blush2:

Mais si mais si, faut rendre hommage aux travailleurs de l'ombre, surtout quand ils font des heures sup... :ninja:

D'ailleurs j'arrive pas à comprendre que tu puisses concilier tes activités de forumeur, de modo, et un travail. Tu dois forcément en négliger une. Je crois que ton patron est encore plus escroqué que le mien... :ninja:

Lien vers le commentaire

Baroque est Modérateur sur facebook ;)

non mais sans dec, soit il note tout ce que tu écris, soit il me connait, soit il écrit au pif. Mais ce n'est pas la 1ere fois qu'il tombe juste...

Baroque est Modérateur sur facebook ;)

et pi j'en connais un qui m'a modéré 4 fois sur FB :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.