Aller au contenu

Topic retour


Flolynyk

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Ah merde. Déjà grillé. :(

Travail repris par anticipation lundi pour leur faire zizir. :)

Sa y est y plus rien à foutre. :)B):unsure2:

J'ai dormi moins de 8h depuis dimanche (bon en fait c'est mon rythme habituel ceci expliquera peut-être cela à ceux qui ne sont pas au courant de mes cycles ;) ), lundi soir j'ai même dû me garer 10 bornes avant d'arriver chez moi par manque de force :o .

En plus je fais des journées plus longues pour finir à 12h vendredi (nouvelle lubie qui s'accomode difficilement avec un état de forme de retour de vacances), et comme j'arrive pas à commencer avant 10h , et même si je ne prends que 30mn pour manger, ça me fait finir bien tard :(.

Non je ne sais toujours pas construire de phrases correctes.

Lien vers le commentaire

T'as rien compris. -_-

Je suis aux 35h à priori donc faire 8h/jour au lieu des 7h prévues me permet de finir ma semaine Vendredi à midi. Seulement je taffe à 1h de mon habitation et j'ai du mal à décoller le matin. Du coup je rentre chez moi vers 20h. :( Ce qui est ballot quand on est censé avoir des horaires de bureau.

En plus avec mon permis provisoire je me laisse désormais bercer par le lent flot des vioques et des camions plus qu'à mon tour.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.