Aller au contenu

Déplacement à Lyon, info parcage?


Invité

Messages recommandés

Salut,

y a t il des supporters exilés qui viendront voir le tef a Lyon dans 10 jours? Je viens de passer 15 minutes pendu au téléphone sur un numéro payant, j'ai finit par raccrocher, la billeterie OL, c'est de la me***.

Du coup je cherche mon info ailleurs : si des gens peuvent me ré^pondre ici c'est cool :

Je voulais d'abord savoir ou se trouvait le parcage et le prix d'une place dans celui ci.

Merci et a dans 10 jours!

Lien vers le commentaire
Salut,

y a t il des supporters exilés qui viendront voir le tef a Lyon dans 10 jours? Je viens de passer 15 minutes pendu au téléphone sur un numéro payant, j'ai finit par raccrocher, la billeterie OL, c'est de la me***.

Du coup je cherche mon info ailleurs : si des gens peuvent me ré^pondre ici c'est cool :

Je voulais d'abord savoir ou se trouvait le parcage et le prix d'une place dans celui ci.

Merci et a dans 10 jours!

En gros :

sanstitre2sh.jpg

avec environ l'orientation suivante :

..S

E..O

..N

Tu peux acheter ta place en gros à partir de 19h à l'entrée visiteurs et en général à Gerland, c'est 12/13€

Si tu compares au plan donné ici : http://www.olweb.fr/fr/Billetterie/800104/Acces-Gerland

il faut renverser mon plan de 180° et en zoomant bien tu peux appercevoir les statues des lions sur l'entrée Ouest

Lien vers le commentaire
La billeterie se trouve a côté du palais des sport, c 'est à dire à la rue qui mène à la tribune Jean jaures( celle en face de jeanbouin. mais il y a d autres points de vente

on peut réserver les places par internet et les retirer sur place je crois.

Non! Pas pour avoir des places en parcage. Oui pour avoir une place partout dans le stade (hors parcage visiteur), dans la limite des places restantes.

Le seul moyen d'avoir des places pour la tribune visiteuse, comme partout à l'exterieur, une fois sur place, est de se presenter devant la tribune visiteuse (ou parcage visiteur) muni de sa piece d'identité (une par personne) ou ustensile -maillot, echarpe...- justifiant un interet pour ton club.

Passé l'ouverture de la grille, un guichet spécial est à disposition.

Ces places ne s'achetent que le jour du match, à l'ouverture du stade et de cette tribune visiteuse.

Généralement, un stade ouvre 1h30 avant le coup d'envoi.

Lien vers le commentaire
Non! Pas pour avoir des places en parcage. Oui pour avoir une place partout dans le stade (hors parcage visiteur), dans la limite des places restantes.

Le seul moyen d'avoir des places pour la tribune visiteuse, comme partout à l'exterieur, une fois sur place, est de se presenter devant la tribune visiteuse (ou parcage visiteur) muni de sa piece d'identité (une par personne) ou ustensile -maillot, echarpe...- justifiant un interet pour ton club.

Passé l'ouverture de la grille, un guichet spécial est à disposition.

Ces places ne s'achetent que le jour du match, à l'ouverture du stade et de cette tribune visiteuse.

Généralement, un stade ouvre 1h30 avant le coup d'envoi.

oui ca me semble plus crédible!

Lien vers le commentaire
Ok. Merci de toute ces réponses précieuses. Sinon sa crain de prendre seul le métro la nuit question peut etre hors sujet...?

Ne t'inquiètes pas pour cela, pratiquement tous les Lyonnais prennent le métro pour se rendre au stade, ça ne craint pas plus qu'ailleurs mais trés certainement bien moins qu'à PARIS. La sortie est quasiment à l'entrée de GERLAND.

La difficulté réside dans le fait de trouver une place dans les rames, c'est toujours blindé....

Lien vers le commentaire
Ne t'inquiètes pas pour cela, pratiquement tous les Lyonnais prennent le métro pour se rendre au stade, ça ne craint pas plus qu'ailleurs mais trés certainement bien moins qu'à PARIS. La sortie est quasiment à l'entrée de GERLAND.

La difficulté réside dans le fait de trouver une place dans les rames, c'est toujours blindé....

yep je confirme, il faut juste être un peu patient à la sortie du stade pour attendre son tour pour prendre le métro.

Il y a un grand parking facile d 'accès et prévu pour ceux qui prenent le métro à la station Laurent Bonnevay, de là il y a juste un changement de métro à faire.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.