Aller au contenu

Le topic des lives de défaites

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Tu sais drôlement bien y faire avec Cuné je trouve :grin:

Tu sais elle était sérieuse là. Et puis elle est trop candide pour élaborer une stratégie susceptible de me troubler. -_-

Posté(e)

Tu sais elle était sérieuse là. Et puis elle est trop candide pour élaborer une stratégie susceptible de me troubler. sleep.png

Ce queje vois c'est qu'à chaque fois que tu essayes de la provoquer, elle arrive à te retourner comme une crêpe et à te rendre toute mielleuse ... et c'est bien la seule à y arriver :D

Posté(e)

Ce queje vois c'est qu'à chaque fois que tu essayes de la provoquer, elle arrive à te retourner comme une crêpe et à te rendre toute mielleuse ... et c'est bien la seule à y arriver :D

pourtant il fuit à chaque fois que je deviens trop entreprenante, cuné est un animal farouche et dieu sait que j'aime ça :blush:

Posté(e)

comme quoi on est parfois tous lucides -_-

j'ai halluciné des commentaires de petit et l'autre sur le résumé du match sur F3, ils étaient plutôt positifs sur nos jeunes, ça faisait plaisir :)

tu dis 'nos jeunes', tu veux dire que MW et beber étaient positifs ?

Posté(e)

tu dis 'nos jeunes', tu veux dire que MW et beber étaient positifs ?

beber n'est plus si jeune tu sais, il a bientôt 47 ans, et oui :o

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est bien parti pour, ce soir <_< Putain ça branle rien derrière...Et nos ailes...un désastre cette première...

:visionnaire: :ninja:

Putain que je regrette de pas être venu

Posté(e)

Bon j'ai deux témoins a la clé, à partir du moment ou je pars pisser, le tef marque.

Je l'ai annoncé avant le but de Capoue, et comme d'hab ça s'est réalisé. B)

Posté(e)

Vix a bien choisi son match. On peut le déclarer chat blanc officiel -_-

Oui ! C'est fou quand même ! Puis celui là, il était trop bon en plus, je me demande si j'ai pas bandé à la fin... :)

Et j'ai vu mes premiers forumeurs(ses). Bon évidemment pour communiquer c'est pas évident (tu peux pas mettre de ninja au bout des phrases, tu connais pas...) mais ça fait plaisir quand même !

Didi est une paparrazzi.

Beber est un escroc.

Rémi n'est pas si petit que ça à coté d'elmö (bon à coté de béber c'est pas pareil...)

Flof n'est pas un roux noir, il est juste noir, ou l'inverse je sais plus..

elmö est encore plus jolie qu'Estelle Denis ! :blush:

Et les autres, je sais plus qui c'était :ninja:

PS: rémi j'ai bien reçu ton testo, merci, pourquoi pas la prochaine fois ! :)

Posté(e)

Oui ! C'est fou quand même ! Puis celui là, il était trop bon en plus, je me demande si j'ai pas bandé à la fin... :)

Et j'ai vu mes premiers forumeurs(ses). Bon évidemment pour communiquer c'est pas évident (tu peux pas mettre de ninja au bout des phrases, tu connais pas...) mais ça fait plaisir quand même !

Didi est une paparrazzi.

Beber est un escroc.

Rémi n'est pas si petit que ça à coté d'elmö (bon à coté de béber c'est pas pareil...)

Flof n'est pas un roux noir, il est juste noir, ou l'inverse je sais plus..

elmö est encore plus jolie qu'Estelle Denis ! :blush:

Et les autres, je sais plus qui c'était :ninja:

PS: rémi j'ai bien reçu ton testo, merci, pourquoi pas la prochaine fois ! :)

Moi j'étais pas là :ninja:.

Tu vois qu'on a pas perdu :grin:.

Posté(e)

Moi j'étais pas là :ninja:.

Tu vois qu'on a pas perdu :grin:.

tu dois être dans ceux qu'il sait plus qui c'était, avec morg et jointrom :ninja:

Posté(e)

C'est pas compliqué quand même :grin:

Pour moi c'est un compliment, ça faisait juste référence à l'idée que je me faisait d'elle. :)

Milky était là ? :unsure2:

y avait trop de monde, désolé, c'était trop rapide, puis bon je suis quand même d'une timidité maladive avec les gens que je connais pas ! :(

Posté(e)

Pour moi c'est un compliment, ça faisait juste référence à l'idée que je me faisait d'elle. :)

Milky était là ? :unsure2:

y avait trop de monde, désolé, c'était trop rapide, puis bon je suis quand même d'une timidité maladive avec les gens que je connais pas ! :(

:blush:

milky était juste à ma gauche -_-

t'es timide ? ça s'est pas vu :ninaj: (je me moque mais moi c'est pareil :grin: )

Posté(e)

:blush:

milky était juste à ma gauche -_-

t'es timide ? ça s'est pas vu :ninaj: (je me moque mais moi c'est pareil :grin: )

Ouais tu vois là ça fait 2 minutes que je sais pas quoi te répondre, mais ça ce voit pas ! :P

Puis dans la vrai vie, je me vois mal te dire après un blanc de 2min "je sais pas quoi te répondre"... :ninja:

Posté(e)

Ouais tu vois là ça fait 2 minutes que je sais pas quoi te répondre, mais ça ce voit pas ! :P

Puis dans la vrai vie, je me vois mal te dire après un blanc de 2min "je sais pas quoi te répondre"... :ninja:

bah personne te force à répondre non plus hein :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.