Aller au contenu

Le topic des lives de défaites


Invité

Messages recommandés

je suis content d'avoir raté totalement ce début de saison. PArce que visiblement je suis pas le seul :ninaj:

J'ai pas vu un match encore non plus, je suis à la fois inquiet de cette dernière place et excité à l'idée de voir tous ces nouveaux joueurs (c'est d'ailleurs sans doute la cause de la dernière place) :grin:

Lien vers le commentaire

J'ai pas vu un match encore non plus, je suis à la fois inquiet de cette dernière place et excité à l'idée de voir tous ces nouveaux joueurs (c'est d'ailleurs sans doute la cause de la dernière place) :grin:

Dommage si tu avais vu le match face à Bastia tu serais tout de suite beaucoup moins excité.

Lien vers le commentaire

Après petite enquête, il s'avère qu'on retient moins facilement les victoires que les défaites.

Illustrations : avant un TFC Nice, je discutais avec notre supporter niçois bien connu, et il ne se souvenait absolument pas que Nice était venu y'a peu gagner au Stadium par 0-2 (Mouloungui & Mounier).

Pathologique?

Car quand on les a gagné Nice, je m'en souviens bien : 0-2 là bas : Gignac à Ospina ! (x2) et Mathieu à Lloris ! (1-0). -_-

Lien vers le commentaire

Après petite enquête, il s'avère qu'on retient moins facilement les victoires que les défaites.

Illustrations : avant un TFC Nice, je discutais avec notre supporter niçois bien connu, et il ne se souvenait absolument pas que Nice était venu y'a peu gagner au Stadium par 0-2 (Mouloungui & Mounier).

Pathologique?

Car quand on les a gagné Nice, je m'en souviens bien : 0-2 là bas : Gignac à Ospina ! (x2) et Mathieu à Lloris ! (1-0). -_-

je rappelle souvent l'effet : on se rappelle surtout des victoires contre les gros et des défaites contre les petits.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.