Aller au contenu

Le Mario show


Yoda

Messages recommandés

Arrêtez de polluer ce topic. Il est dédié à Mario et uniquement à lui (pas la revue). :ninja:

Venez évoquer ses meilleures vannes, l'époque où il avait des cheveux, ses détournements les plus osés. Les modos sont invités à venir nous raconter les posts de Mario qui auraient dus lui valoir le ban. Bref, racontez-nous "votre" Mario.

Lien vers le commentaire
Arrêtez de polluer ce topic. Il est dédié à Mario et uniquement à lui (pas la revue). :angry:

Venez évoquer ses meilleures vannes, l'époque où il avait des cheveux, ses détournements les plus osés. Les modos sont invités à venir nous raconter les posts de Mario qui auraient dus lui valoir le ban. Bref, racontez-nous "votre" Mario.

A ce propos, il est où ton topic, petit homme vert ? :ninja: :ninja:

Lien vers le commentaire
Dragon de Luxe que l'on ne voit plus -_- , avait ouvert un topic sur moi, ainsi que Toulousiano :ninja: , mais c'était il y a fort longtemps.....beber faisait encore son petit rot après son lolo sans doute -_-

:angry:

C'est bien ce qu'il me semblait mais je ne les ai pas trouvés. :ninja:

Lien vers le commentaire
Dragon de Luxe que l'on ne voit plus -_- , avait ouvert un topic sur moi, ainsi que Toulousiano :ninja: , mais c'était il y a fort longtemps.....beber faisait encore son petit rot après son lolo sans doute :angry:

:ninja:

Dragon de Luxe a fait un nombre de TALCs assez impressionnant. A chaque fois que je fouille les profondeurs du forum, je ne vois que ça.

Bon, faut dire qu'il fait sombre dans les profondeurs du forum quand même.

Lien vers le commentaire
Dragon de Luxe a fait un nombre de TALCs assez impressionnant. A chaque fois que je fouille les profondeurs du forum, je ne vois que ça.

Bon, faut dire qu'il fait sombre dans les profondeurs du forum quand même.

Dragon était le roi du TALC, Planino à coté c'est de la DH :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
rooooo me dis pas que tu n'y as jamais foutu les pieds <_<

Figure-toi que je n'y suis jamais allé. Chaque fois que mes potes y allaient, j'avais un empêchement ou je n'étais pas là.

Mais les anecdotes qu'ils me racontaient me faisaient bien rire.

Oui, ça reste un regret de ne pas avoir connu le célèbre Shanghai. :blush-anim:

J'avais pas mal de copines qui y allaient (et aussi à une boite gay d'Arnaud Bernard : le grand méchant look ou un truc dans le genre) parce qu'elles ne s'y faisaient pas draguer.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Figure-toi que je n'y suis jamais allé. Chaque fois que mes potes y allaient, j'avais un empêchement ou je n'étais pas là.

Mais les anecdotes qu'ils me racontaient me faisaient bien rire.

Oui, ça reste un regret de ne pas avoir connu le célèbre Shanghai. :blush-anim:

J'avais pas mal de copines qui y allaient (et aussi à une boite gay d'Arnaud Bernard : le grand méchant look ou un truc dans le genre) parce qu'elles ne s'y faisaient pas draguer.

Pareil pour moi, par contre ce n'est pas un regret. -_-<_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.