Jump to content

TFC 3 - Stade Rennais FC 2 / 13è journée de L1


Modérateur

Recommended Posts

C'est pas une mauvaise idée de remettre Pentecôte titulaire, façon Gignac est cramé il paraît ...

La religion de dédé lui interdit de jouer le jeudi soir :grin: Il postulera dimanche, en pleine forme... Quand on parle de joueurs cramés, pourquoi garder un Gignac à Lens alors qu'on mène 2-0 à la 55e mn ? Pareil contre l'Om où il n'a servi à rien en 2e mi-temps vu l'attaque-défense que l'on a vu (Pentecôte aurait pu faire pareil ce soir là, courir entre les deux défenseurs centraux).

Contre Rennes, ça sent le vieux 0-0 des familles...

Link to comment
La religion de dédé lui interdit de jouer le jeudi soir :ninja: Il postulera dimanche, en pleine forme... Quand on parle de joueurs cramés, pourquoi garder un Gignac à Lens alors qu'on mène 2-0 à la 55e mn ? Pareil contre l'Om où il n'a servi à rien en 2e mi-temps vu l'attaque-défense que l'on a vu (Pentecôte aurait pu faire pareil ce soir là, courir entre les deux défenseurs centraux).

Gignac tient bien le ballon, pèse sur les défenses. Quand la défense galère c'est gênant pour aller marquer. Et en plus de ça, en bonus, marquer un 2eme but contre l'OM sur un exploit de sa part aurait pu être le bienvenu.

Link to comment
Gignac tient bien le ballon, pèse sur les défenses. Quand la défense galère c'est gênant pour aller marquer. Et en plus de ça, en bonus, marquer un 2eme but contre l'OM sur un exploit de sa part aurait pu être le bienvenu.

Non mais la question c'est "pourquoi si ça n'a pas marché on a pas tenté autre chose?"

Et qu'on vienne pas dire "parce que le match était fini!" :ninja:

Link to comment

Je pense que les joueurs auront à coeur de faire un bon match, et de gagner, comme ils l'ont fait après le match aller à Donesk. De plus, Leroy et Marveaux ne sont pas la, et ca, c'est un gros handicap pour les rennais. Ils sont pas dans une bonne mériode, nous on a pris 7pts sur 9 possibles sur les 3 derniers matchs ... et pas n'importe quelles equipes ... allez, dernier match avant la trêve internationale, ce devrait le faire. Dédé et Moussa ont reposé les organismes, comme prévu, d'autres ont aussi repris des forces, on devrait etre competitif face à Rennes.

Link to comment
Quand on parle de joueurs cramés, pourquoi garder un Gignac à Lens alors qu'on mène 2-0 à la 55e mn ? Pareil contre l'Om où il n'a servi à rien en 2e mi-temps vu l'attaque-défense que l'on a vu (Pentecôte aurait pu faire pareil ce soir là, courir entre les deux défenseurs centraux).

Gignac a dégagé un ballon sur notre ligne, donc il nous sert aussi en défense...

Qui en doublure de Blondel dans les buts ?

Link to comment

Le stadium va encore sonner bien creux...c'est vraiment désolant.

Perso je le sens bien ce match,avec Capoue Sissoko et Gignac de retour,Rennes qui n'est pas au mieux ca peut le faire,

Je pense aussi que les joueurs auront à coeur de montrer autre chose que jeudi.

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...