Aller au contenu

TFC 3 - Stade Rennais FC 2 / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

bonsoir j 'arrive après la guerre mais tampis je laisse mon petit commentaire sur le match et le reste....

3 points bien mérités les gars ont fait le travail,quelques frayeurs par moment mais sans conséquences au final,

On repasse dans la première moitié du classement,on prend le large sur les equipes du fond ca c'est une bonne chose pour pouvoir aborder la suite sereinement.

Maintenant " le reste":

Tout d'abord je tire mon chapeau aux indians qui sont la tout le temps,qui chante tout le temps,qui ne sont jamais suivis dans ce putin de stade vide,

Je ne suis pas abonné,ne peux pas me rendre au stadium souvent car je joue le samedi soir mais je fais en sorte d'y aller le plus souvent possible,

J'y étais hier soir en balcon ( place offerte ) mais quel degout!!! Tu te fais limite triquer si tu gueules trop,y a que des culs pincés juste la pour boire leur ricard cacahuette a la mi temps.

Aucune ambiance,les mecs qui ralent ou sifflent a 3-1 parce qu'un gars rate la passe....

On est 8 eme du chamionnat,encore en course pour l'europe mais non ca suffit pas.

Merci a jm Larqué pour son coup de gueule hier soir sur RMC, a propos du public toulousain qui se bouge pas le c..

Voila j ai terminé,

ALLEZ TOULOUSE

Lien vers le commentaire
bonsoir j 'arrive après la guerre mais tampis je laisse mon petit commentaire sur le match et le reste....

3 points bien mérités les gars ont fait le travail,quelques frayeurs par moment mais sans conséquences au final,

On repasse dans la première moitié du classement,on prend le large sur les equipes du fond ca c'est une bonne chose pour pouvoir aborder la suite sereinement.

Maintenant " le reste":

Tout d'abord je tire mon chapeau aux indians qui sont la tout le temps,qui chante tout le temps,qui ne sont jamais suivis dans ce putin de stade vide,

Je ne suis pas abonné,ne peux pas me rendre au stadium souvent car je joue le samedi soir mais je fais en sorte d'y aller le plus souvent possible,

J'y étais hier soir en balcon ( place offerte ) mais quel degout!!! Tu te fais limite triquer si tu gueules trop,y a que des culs pincés juste la pour boire leur ricard cacahuette a la mi temps.

Aucune ambiance,les mecs qui ralent ou sifflent a 3-1 parce qu'un gars rate la passe....

On est 8 eme du chamionnat,encore en course pour l'europe mais non ca suffit pas.

Merci a jm Larqué pour son coup de gueule hier soir sur RMC, a propos du public toulousain qui se bouge pas le c..

Voila j ai terminé,

ALLEZ TOULOUSE

il a dit quoi larqué ?

Lien vers le commentaire
Que c'était pas normal qu'il y ait si peu de monde au Stadium...

Et que quand on accuse Sadran de pas recruter des grosses pointures ou qu'on le supplie de resigner Elmander ou Gignac à prix d'or, faut d'abord penser à prendre son abonnement ...

Lien vers le commentaire

Concernant ce match contre rennes, je dois dire que mon sentiment est mitigé, je pense que sans les boulettes de Douchez jamais on ne remportait ce match car honnêtement Rennes ne méritait pas de perdre, d'ailleurs les stats que Doberman à mises le prouvent, et de même on leur a mis deux buts au moment où ils étaient le plus dangereux, la balle sur la transversale aurait pu tout changer, si on prenait ce but... Bref super content de la victoire, mais pas très rassuré sur ce match. Mais bon en même temps il y en a d'autres où on ne méritait pas de perdre (je pense à Valenciennes) donc finalement c'est pas faux de dire que ça s'équilibre, et ça fait un bien fou de se retrouver dans la première partie du championnat.

Enfin le déplacement à Nice risque d'être difficile car ils sont très en forme en ce moment.9a risque de faire un gros match entre deux équipes en forme!!

Lien vers le commentaire
je comprends pas ton argumentaire... il fait parti du jeu le gardien adverse non?! les matchs se gagnent quand ton gardien est bon, ou quand l'autre est mauvais, mais parfois ton gardien est mauvais mais tes attaquants ont de la chance... et parfois tu gagnes sans être bon... bref, ça sert à rien de dire "si Douchez avait été bon..." parce que le fait est qu'il a pas été décisif sur ce match... mais d'un autre côté si Gignac avait été encore plus en forme il en aurait p'têt mis un ou deux de plus... tu vois? après tu parles du ballon sur la transversale... bah on en sait rien si ça aurait tout changé... si ça se trouve ce but on l'aurait pris on en aurait marqué 5 derrière...

alors évidemment on peut constater que Douchez a pas été à son niveau, et que Rennes a tapé la barre, mais ça sert à mon avis pas à grand chose de dire "si", "si"... c'est sûr si les faits de jeu avaient été différents, le match aurait pas été pareil, mais puisqu'on est dans l'hypothèse , rien ne peut laisser penser qu'au bout du compte, que tes "si" ne nous auraient pas été favorables...

Bon si tu veux, tout ce que je voulais dire c'est que l'on a eu de la réussite c'est tout, mais bon tant mieux hein, c'est juste ce que je pense de ce match, pour moi on méritait pas forcément de l'emporter, je n'ai pas trouvé qu'on a fait un super match, mais je suis le premier à être satisfait de la victoire, de la balle sur la transversale et du mauvais match de Douchez!

Lien vers le commentaire
ok ok je comprends.... moi aussi hein je suis content de la victoire, on est d'accord... mais tu sais bien que hormis si tu maitrises vraiment ton sujet sur un match, tu peux toujours trouver des éléments pour te dire que tu mérites moins la victoire que l'autre... après j'essaye de faire ça dans les 2 sens, mais dans en général j'essaye autant que possible d'éviter de dire qu'on mérite ou pas la victoire... enfin bref, je comprends ce que tu veux dire...

Tout à fait d'accord, c'est pour ça on se rejoint sur le fait que ce match on ne l'a pas vraiment maitrisé et dans ces cas là ça se joue à pas grand chose, cette fois ça a tourné en notre faveur et c'est heureux car jusqu'à présent ça n'avait pas souvent été le cas..

Lien vers le commentaire
Bonjour

Je savais pas si vous répondre ou pas. Vous répondre ça serait me défendre de quelque chose où je n'ai même pas à me défendre. Et ne pas vous répondre, vous penseriez que je suis le genre de gars qui critique quand on perd et qui dit rien quand on gagne.

oui effectivement, la question se pose.

Mais finalement, tu sais si tu réponds ou pas :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.