Aller au contenu

TFC 3 - Stade Rennais FC 2 / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je pense que les joueurs auront à coeur de faire un bon match, et de gagner, comme ils l'ont fait après le match aller à Donesk. De plus, Leroy et Marveaux ne sont pas la, et ca, c'est un gros handicap pour les rennais. Ils sont pas dans une bonne mériode, nous on a pris 7pts sur 9 possibles sur les 3 derniers matchs ... et pas n'importe quelles equipes ... allez, dernier match avant la trêve internationale, ce devrait le faire. Dédé et Moussa ont reposé les organismes, comme prévu, d'autres ont aussi repris des forces, on devrait etre competitif face à Rennes.

Les 2 dernières équipes qui sont venues décimées au Stadium, c'était Valenciennes et Lorient ^_^

Lien vers le commentaire

Foot - L1 - TFC

Tabanou ok, Pelé suspendu

Dix-huit joueurs ont été retenus par Alain Casanova pour la réception de Rennes, dimanche à 17h00. Le gardien Yohann Pelé n'en fait pas partie, il est suspendu après son carton rouge reçu face à Marseille (1-1). Jean-Joël Perrier-Doumbé, fraîchement arrivé au TFC, est à la disposition de la CFA 2, alors que Jean-Christophe Devaux, Mauro Cetto et Fodé Mansaré soignent toujours leurs blessures. En revanche, Franck Tabanou, absent cette semaine en Ligue Europa, a bien été intégré à la liste toulousaine.

Le groupe toulousain : Loustalot, Blondel - Fofana, Congré, Nounkeu, Ebondo, M'Bengue - Tabanou, Didot, Braaten, Sirieix, Machado, Berson, Sissoko, Capoue, Regattin - Gignac, Pentecôte, Soukouna.

Source

Lien vers le commentaire
Foot - L1 - TFC

Tabanou ok, Pelé suspendu

Dix-huit joueurs ont été retenus par Alain Casanova pour la réception de Rennes, dimanche à 17h00. Le gardien Yohann Pelé n'en fait pas partie, il est suspendu après son carton rouge reçu face à Marseille (1-1). Jean-Joël Perrier-Doumbé, fraîchement arrivé au TFC, est à la disposition de la CFA 2, alors que Jean-Christophe Devaux, Mauro Cetto et Fodé Mansaré soignent toujours leurs blessures. En revanche, Franck Tabanou, absent cette semaine en Ligue Europa, a bien été intégré à la liste toulousaine.

Le groupe toulousain : Loustalot, Blondel - Fofana, Congré, Nounkeu, Ebondo, M'Bengue - Tabanou, Didot, Braaten, Sirieix, Machado, Berson, Sissoko, Capoue, Regattin - Gignac, Pentecôte, Soukouna.

Source

-_--_--_-

Bon, durant ce match il va se passer un miracle... soit on fait 0-0 et premier match de Blondel sans prendre de but soit si Rennes marques on ne fera donc pas 0-0 et cela aussi serait un miracle face a Rennes

B)

Lien vers le commentaire
C'est très calme ce matin....

ben jai peur que ce soit la..... lassitude qui touche la plupart des supporters!

ou l'interogation...?

en gros, c'est va-t-on voir des buts au Stadium du.... TFC ???!

Hé oui toutes compet confondus, on a vu seulement 5 buts depuis le 15 Aout....

alors on a peur, et on s'interroge!!

Pourvu qu'il y ait des buts... la grande question!!

Car malgré l'effectif sur le papier et les nombreux internationnaux, on n'est même pas sur de voir un but du tfc, et c'est vraiment domage :blush-anim:

Lien vers le commentaire

Match trés important, qui a lui seul (sans vouloir relancer le débat :blush-anim: ) explique pour moi, le turn over de jeudi; En L1, on est sur une bonne dynamique, et en cas de victoire, on tombe dans la 1ère partie du tableau, et on passe devant notre adversaire du jour.

Puis avant une ''trève internationale'' de 15 jours, il serait bon de prendre les trois points, et non je n'ai pas dit de voir du spectacle :ninja: , même si bien sûr concilier les deux me convidendrait.

En étant objectif, pour ceux qui veulent voir des buts, je ne pense pas que ce soit le bon match, entre 2 des 3 meilleures défenses du championnat de l'année dernière et de cette année.

Offensivement Rennes est affaibli mais on a vu ce que cela a donné contre une autre équipe bretonne.

Match à prendre avec sérieux, mais avec l'envie de prendre 3 points qui nous permettraient de garder notre élan, et de montrer que le TFC sera encore là, cette année, et que ce ne sera pas une année yoyo, mais si je sais qu'il ne s'agit que d'un match.

Lien vers le commentaire
ben jai peur que ce soit la..... lassitude qui touche la plupart des supporters!

ou l'interogation...?

en gros, c'est va-t-on voir des buts au Stadium du.... TFC ???!

Hé oui toutes compet confondus, on a vu seulement 5 buts depuis le 15 Aout....

alors on a peur, et on s'interroge!!

Pourvu qu'il y ait des buts... la grande question!!

Car malgré l'effectif sur le papier et les nombreux internationnaux, on n'est même pas sur de voir un but du tfc, et c'est vraiment domage :blush-anim:

Oui, et je serai pas étonné si une vague de suicide apparaît sous peu à Toulouse.

Putain on a fait quoi pour mériter ça? :ninja:

Lien vers le commentaire

A force de voir des matchs en bois à domicile, l'espoir du retour d'une certaine ferveur pour le TFC est vite retombé.

Le match de coupe contre Guingamp avait déjà fait très mal mais à part le match contre st etienne cette saison, qu'avons nous vu à domicile ?

Le groupe renforcé cette année pouvait laisser augurer d'un meilleur spectacle à la maison...il n'en est rien. Boulogne sur mer arrive à la fin du mois, peut-être Casanova osera à cette occasion ENFIN faire évoluer son schéma tactique qui, certes, nous a emmené en Europa League mais aujourd'hui décourage les plus fervents supporters des travées du Stadium.

Lien vers le commentaire
A force de voir des matchs en bois à domicile (comme si tu allais à l'extérieur ! :ninja: ), l'espoir du retour d'une certaine ferveur (Y en a t il déjà eu une ? :ninja: ) pour le TFC est vite retombé.

Le match de coupe contre Guingamp (c'est cela que tu retiens de la saison dernière :shock: ) avait déjà fait très mal mais à part le match contre st etienne cette saison, qu'avons nous vu à domicile ? (Tranbszonspor, Valenciennes, Le Mans, Bruges, Lorient, Paris et le Shakthar)

Le groupe renforcé (ah bon !) cette année pouvait laisser augurer d'un meilleur spectacle (on y revient) à la maison...il n'en est rien. Boulogne sur mer arrive à la fin du mois, peut-être Casanova osera à cette occasion ENFIN faire évoluer son schéma tactique (ça jamais :ninja: ) qui, certes, nous a emmené en Europa League (eh oui, c'est bien de le reconnaître :blush-anim: ) mais aujourd'hui décourage les plus fervents (tant que ça ! -_- ) supporters des travées du Stadium.

Le prend pas mal, c'était juste pour mettre un peu d'humour B) sur cette vague de sinistrose :shock: .

Lien vers le commentaire
Boulogne sur mer arrive à la fin du mois, peut-être Casanova osera à cette occasion ENFIN faire évoluer son schéma tactique qui, certes, nous a emmené en Europa League mais aujourd'hui décourage les plus fervents supporters des travées du Stadium.

Je ne savais pas qu'il y avait des schémas tactiques qui faisaient fuir les gens et d'autres schémas tactiques qui les faisaient venir...

M. Lambda devant sa dépêche... "Chéri, prépare ton écharpe, on va au Stadium, ils font un 4-4-2".

"Merde, en face c'est un 4-5-1, finalement on reste à la maison..."

Lien vers le commentaire
Je ne savais pas qu'il y avait des schémas tactiques qui faisaient fuir les gens et d'autres schémas tactiques qui les faisaient venir...

M. Lambda devant sa dépêche... "Chéri, prépare ton écharpe, on va au Stadium, ils font un 4-4-2".

"Merde, en face c'est un 4-5-1, finalement on reste à la maison..."

:blush-anim:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Je ne savais pas qu'il y avait des schémas tactiques qui faisaient fuir les gens et d'autres schémas tactiques qui les faisaient venir...

M. Lambda devant sa dépêche... "Chéri, prépare ton écharpe, on va au Stadium, ils font un 4-4-2".

"Merde, en face c'est un 4-5-1, finalement on reste à la maison..."

:grin:

Tu m'a fait rire, j'ai failli renverser le café sur le clavier. :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Compo :ninja:

Titulaires :

16 BLONDEL

3 CONGRE ©

12 MBENGUE

13 NOUNKEU

23 EBONDO

5 Machado

22 Sissoko

25 Braaten

27 Tabanou

29 Capoue

10 Gignac

Remplaçants :

33 LOUSTALLOT

2 Fofana

8 Didot

14 SIRIEIX

20 BERSON

26 REGATTIN

28 SOUKOUNA

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.